Il faut dire que la Hollande, c'est archi-plat, donc moins secoués certainement qu'en
Andorre... En revanche, ça n'avance pas vite, beaucoup de voitures, nettement mieux en
Belgique de ce côté-là.
Moi, j'ai l'habitude de me lever tôt, certaines personnes âgées du car moins que moi je pense

Il y en a qui ont fini leurs nuits en dormant non stop dans le car... Aux sorties, j'en ai aiguillé certains complètement égarés pour retrouver le car, notamment dans le parc des tulipes, pourtant avec le parking cars fléché partout mais confusion possible avec le parking voitures à l'autre bout du parc... 2 sont arrivés encore 5 min. en retard suite à une chute, visite à l'infirmerie, sparadrap, etc... Pas simple pour le chauffeur de récupérer son monde parfois... mais, en général, les gens étaient même avant l'heure dans le car, de ce côté-là, rien à dire, la précision helvétique !
Un bon fou rire à un repas où il était écrit en hollandais "sauce béarnaise", il y a un Bernois assis en face de moi qui croyait que c'était "sauce bernoise", ai essayé d'expliquer où était le
Béarn, une cause perdue, visiblement ça ne lui disait rien du tout...