Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Didi730 · 29 janvier 2006 à 11:15 20 messages · 4 participants · 5 149 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 11:15 Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 1 de 20 · 5 118 affichages · Partager Nous sommes présentement à la recherche de partenaires pouvant nous aider pour réaliser notre projet de bibliotheques scolaire dans 5 écoles rural de la province de Taroudant MAROC.
Soyez partenaire pour favoriser pour longtemps le développement de l’enseignement.
Pour de plus amples renseignements, contactez Mr : Diddiche Mohamed (coordinateur) email: coordinateur1@yahoo.fr gsm +21272303535
associations des parents des éléves Répondre | | | À: Didi730 · 29 janvier 2006 à 21:15 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 2 de 20 · 5 094 affichages · Partager Pouriiez vous me dire de quelle façon on peut vous aider? Je connais bien votre région et j´aimerai participer dans mes possibilités.
A Bientôt | | | À: Edithp · 30 janvier 2006 à 10:26 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 3 de 20 · 5 076 affichages · Partager bonjour, merci de votre intérêt d'aider des écoles au Maroc.dans chaque école concerner du projet une salle de classe est libre il faut seulement l'aménager par des rayonnage et des livres de bibliothèque pour des enfants de 8à 12 ans.pour les rayonnage l'achat sur place mais pour les livres sois les acheter sur place ou bien des collectes.cordialement | | | À: Didi730 · 30 janvier 2006 à 10:58 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 4 de 20 · 5 075 affichages · Partager Salut:
Fin février on sera sur Essaouira et on vous portera des livres en français pour des enfants de l´âge que vous nous dites.
A bientôt.
Voici mon e-mail pour que vous puissiez nous contacter une semaine avant le 24 Février pour pouvoir prendre rendez-vous. | | | À: Edithp · 30 janvier 2006 à 16:08 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 5 de 20 · 5 068 affichages · Partager bonjour, merci c gentil de votre part contactez moi des votre arrivée sur mon gsm +21272303535.merci | | | À: Didi730 · 8 février 2006 à 19:46 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 6 de 20 · 4 996 affichages · Partager bonjour, depuis très longtemps je souhaite participer à un projet humanitaire, de plus je souhaite poursuivre mes études ds la filière métiers du livre mais je ne suis disponible que de la mi-mai à mi-juin. Pourrais-je avoir plus de renseignement sur les dates de cette mission? Merci. | | | À: Paulinou · 9 février 2006 à 10:36 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 7 de 20 · 4 989 affichages · Partager bonjour merci de répondre.notre projet consiste d'amenager des bibliotheque dans des écoles qui on deja une salle libre.pour cela ils faut de l'argent pour les rayonnages 1000 euro pour chaque écoles.et des livres pour des enfants entre 8à 12 ans sois en les achetent sur plance ou bien les collecter.nous avons commancer une bibliotheque avec l'association planete ecoles en france.j'ai reçu une sommes pour les etagers et je vais recevoir plus de 1000 livres en printemps.merci | | | À: Didi730 · 9 février 2006 à 15:37 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 8 de 20 · 4 986 affichages · Partager Merci pour les renseignements. Ce projet m'a l'air très intéressant et j'aimerais bcp faire partie de l'aventure mais vous ne m'avez pas communiqué les dates. Merci d'avance. | | | À: Paulinou · 9 février 2006 à 17:43 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 9 de 20 · 4 984 affichages · Partager comme paulinou! ce projet m'intéresse énormément et je serais libre quasiment dans la même période: mi-mai à fin juin. pouvez vous nous donner vos dates! cordialement. | | | À: Paulinou · 10 février 2006 à 10:15 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 10 de 20 · 4 979 affichages · Partager merci pour votre intérêt à nous aider pour réaliser notre projet qui dure 3 ans 2006/2009 une duré renouvelable selon les moyens. | | | À: Didi730 · 10 février 2006 à 11:20 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 11 de 20 · 4 870 affichages · Partager Il s'agit donc d'un projet à long terme. Serait-il possible de venir vous apporter une aide à partir du mois de mai (moitié du mois ou peut-être la fin) jusqu'à la mi-juin? Je sais que cette période peut paraître courte mais il y a très longtemps que je souhaite m'investir dans l'humanitaire et cette période est pour l'instant la seule que je puisse consacrer. Si ma proposition vous intéresse pourriez-vous me donner de plus amples renseignements et les conditions pour vous rejoindre. Merci. | | | À: Paulinou · 10 février 2006 à 20:02 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 12 de 20 · 4 862 affichages · Partager long terme ça depond de l'argent pour amenager les bibliotheques. 5000 euro pour les etager pour 5 ecoles plus les livres.comment pouvez vous nous aidez?nous avons besoin d'un partenaire financiere ou qui peut nous collecter des livres.cordialement | | | À: Didi730 · 13 février 2006 à 15:14 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 13 de 20 · 4 848 affichages · Partager Est-il possible de venir vous apporter une aide sur place? et ainsi vous apporter une collecte de livres? j'aimerais beaucoup faire partie de cette aventure. | | | À: Paulinou · 13 février 2006 à 17:11 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 14 de 20 · 4 840 affichages · Partager oui c avec plaisir soyez la bien venue.quelle sont vous condition d'hébergement? | | | À: Didi730 · 13 février 2006 à 19:14 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 15 de 20 · 4 839 affichages · Partager je n'ai pas de conditions particulières, je peux m'adapter! la période durant laquelle je suis disponible est de mi-mai à mi-juin. Pourriez-vous me donner une adresse mail où l'on pourrait se donner plus d'informations? Avez-vous un site internet ou blog sur lequel vous parlez de votre mission? Merci. | | | À: Paulinou · 14 février 2006 à 10:41 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 16 de 20 · 4 820 affichages · Partager voila mon adresse email:didi7302003@yahoo.fr vous pouvez fixer un rendez vous sur msn: diddiche@hotmail.com | | | À: Didi730 · 27 février 2006 à 16:37 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 17 de 20 · 4 780 affichages · Partager Bonjour! Voilà un moment que je n'ai pas de vos nouvelles malgré le mail que je vous ai envoyé... A bientôt j'espère. Pauline. | | | À: Paulinou · 27 février 2006 à 17:29 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 18 de 20 · 4 779 affichages · Partager bonjour, merci pour votre aide, nous attendons le conseil de la commune pour la construction de la salle. nous cherchons des partenaires finacier.@+ | | | À: Didi730 · 27 février 2006 à 19:02 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 19 de 20 · 4 776 affichages · Partager Mais ma participation vous intéresse-t-elle toujours? car je suis vraiment motivée pour vous apporter mon aide. Merci. A bientôt. | | | À: Paulinou · 28 février 2006 à 10:11 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans la province de Taroudant au Maroc Message 20 de 20 · 4 772 affichages · Partager bien sur avec plaisir.restons en contact.nous reçevons des livres et qq ordinateur de l'association planete écoles d'ici avril.@+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |