Bonjour à tous,
Nous sommes un couple Franco-Péruvien et nous avons comme projet de lancer en
France, une marque de sacs à dos fabriqués au
Pérou. Nous sommes tombés amoureux des sacs créés avec du tissage coloré et nous aimerions donc partager ce patrimoine exceptionnel en Europe.
A travers ces sacs, nous aimerions diffuser la richesse de la culture péruvienne et également reverser une partie du prix du sac à des associations péruviennes. Nous avions par exemple pensé à certaines associations qui protègent les lieux archéologiques.
Pensez-vous que ces types de modèles peuvent plaire aux Français ?
Avez-vous d'autres idées pour les associations que nous pourrions aider ?
Merci beaucoup et à bientôt !
Romain et Mélissa