Projet de créer une association humanitaire en Jamaïque CFlavia · 2 septembre 2012 à 22:15 4 messages · 4 participants · 1 785 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 22:15 Projet de créer une association humanitaire en Jamaïque Message 1 de 4 · 1 777 affichages · Partager Je voudrais savoir si il y aurai des personnes qui seraient d'accord pour embarquer dans une mission à des fins humanitaires : créer une association en Jamaique, dans laquelle nous serions volontaires pour apprendre le français, l'anglais ou l'espanol ou autres à la jeunesse du pays ainsi que faire des projets artistiques avec l'ensemble de l'ile. | | | À: CFlavia · 3 septembre 2012 à 1:26 Re: Projet de créer une association humanitaire en Jamaïque Message 2 de 4 · 1 765 affichages · Partager Salut! C'est un bon projet! J'ai fait du bénévolat en jamaique le mois dernier! | | | À: Lydie97 · 6 septembre 2012 à 15:48 Re: Projet de créer une association humanitaire en Jamaïque Message 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager la jeunesse du pays est peu interessee par l apprentissage des langues, car en jamaique 2 ou 3 a peine sur une classe de 20 font les devoirs a la maison, et si tu leur donnes des cours gratuits ils ne vont pas prendre cela au serieux!et encore moins travailler! j ai ete prof de francais et il a toujours ete tres difficile pour moi de faire apprendre les verbes par coeur, la motivation est assez basse pour apprendre les langues!!! | | | À: Lydie97 · 27 février 2014 à 16:05 Re: Projet de créer une association humanitaire en Jamaïque Message 4 de 4 · 1 128 affichages · Partager Salut! C'est un bon projet! J'ai fait du bénévolat en jamaique le mois dernier!
Bonjour, ton message est très ancien, mais pourrais-tu me dire comment tu es partis en bénévolat en Jamaïque? (avec une organisation? si oui, laquelle?) Je trouve très peu de propositions de voyages humanitaires pour la Jamaïque! Merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |