Bonjour, Nous sommes 2 collègues d'un grand groupe français, pour ne pas le citer E** et nous voudrions mettre en place un projet de développement durable et solidaire. Rachid, mon autre collègue, a une partie de sa famille au
Maroc, d'où l'idée qui nous est venu de venir en aide à ce pays. Ayant découvert vos actions via votre site internet, nous nous permettons aujourd'hui de prendre contact avec vous afin de savoir si vous connaîtriez des associations qui cherchent un partenariat et pour qui nous pourrions être utile. Notre but est avant tout nous rendre utile, apporter aux autres ce qu'il est "normal" pour nous d'avoir (éducation, santé...). Nous voulons inscrire notre projet également en partenariat avec la société pour laquelle nous travaillons E**...et nous espérons pouvoir obtenir quelques aides logistiques grâce à cela. Si nous pouvons vous aider, ou si vous connaissez des personnes vers qui nous pourrions nous tourner nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous lire. Bien Cordialement.