Projet en Roumanie avec des jeunes d'une école française: contacts? Odyle · 15 janvier 2010 à 13:14 3 messages · 3 participants · 1 838 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 13:14 Projet en Roumanie avec des jeunes d'une école française: contacts? Message 1 de 3 · 1 834 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Dans le cadre de mon travail je m'occupe de jeunes d'un collège, j'aimerai réaliser un projet avec certains d'entre eux en Europe de l'Est et plus spécialement en Roumanie ; est-ce que certains auraient des contacts sur place? des idées à me faire partager? ou des expériences similaires déjà vécues?
Merci beaucoup pour vos réponses que j'attends avec impatience! | | | À: Odyle · 16 janvier 2010 à 8:31 Re: Projet en Roumanie avec des jeunes d'une école française: contacts? Message 2 de 3 · 1 810 affichages · Partager bonjour odyle.voila ma derniere fille est venu en 2008 a bucarest avec son lycee dans le cadre d'un echange, loger en foyer nourit sur place. j'ai pu faire connaisance avec la prof de francais qui c'est investie dans ce projet, etant moi meme sur bucarest depuis ma retraite, je te propose mon aide sur place.la visite serais dans le cadre scolaire ou vacances et de combien de jours en quelle saison?plein de question pour un grand projet. a bientot amitie daniel | | | À: Odyle · 24 juillet 2010 à 22:47 Re: Projet en Roumanie avec des jeunes d'une école française: contacts? Message 3 de 3 · 1 582 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir votre demande à l'instant. Avez-vous trouvé quelque chose ou votre demande est-elle toujours valable ? Je connais bien la Roumanie pour y être allé de nombreuses fois Cordialement Claude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |