Bonjour à tous,
Savez vous s'il est compliqué de démarrer un projet environnemental à
Cuba?
Je suis le président d'une association québécoise (Terre des Jeunes)
www.terredesjeunes.org
et nous voulons démarrer un tri-projet à
Cuba:
1) Organiser des plantations d'arbres a un niveau local-régional-national.
2) Démarrer des jardins communautaires avec de écoles.
3) Amorcer un ''Eco-Aldea-Silvestre-traditionnal'' = Éco-Village-Forestier-Traditionnel.
Ce projet est le plus complexe car il réuni environnement, construction écologique, savoir vivre en communauté, jardin, éducation, santé etc... plus revalorisation des cultures autochtones.
J'aimerai avoir vote point de vu au niveau administratif pour la création de ce genre de projet à
Cuba? Pas très simple j'imagine mais tout est possible dans ce vaste monde si on le fait de la bonne façon.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bon début d'année 2016.