Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Leteurtre · 30 octobre 2010 à 17:28 · Une photo 12 messages · 10 participants · 3 554 affichages | | | | 30 octobre 2010 à 17:28 Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 1 de 12 · 3 514 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un groupes de 4 étudiants de l'IUT de Caen et nous souhaitons dans le cadre de nos études réaliser un projet humanitaire au maroc. Notre projet implique de se rendre sur place pour distribuer le matériel acheté (sur place aussi). Nous sommes donc à la recherche d'un contact sérieux, que ce soit un enseignant ou une association.
Merci à tous Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leteurtre · 30 octobre 2010 à 19:10 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 2 de 12 · 3 493 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de consulter votre message
Nous sommes une association de l' Eure (prés d'EVREUX) Nous sommes déja, investi, au Maroc dans le sud-est. province d' ERRACHIDIAÉcrit moi sur jm.vander1@gmail.com. pour plus d'informations.
Jean marie | | | À: Leteurtre · 31 octobre 2010 à 10:55 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 3 de 12 · 3 461 affichages · Partager Bonjour, je suis de Ouistreham nous nous rendons régulièrement a AGADIR, je te conseille de prendre contact avec l'association OUM-EL-BANINE, la directrice Mme ATCHA MALLOUL est une personne tres sérieuse le site de l'association est: www.oumelbanine.net elle vous aidera dans votre démarche. Sinon tu as aussi l'Eglise Catholique rue de Marrakech à Agadir. a toi de voir A++++++ | | | À: Leteurtre · 31 octobre 2010 à 21:58 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 4 de 12 · 3 435 affichages · Partager bonsoir et que diriez vous d' avoir un contact direct avec une association sur place... Visitez notre modeste site aitbaboud.asso-web.com si vous êtes intéressé je me ferai un plaisir de vous donner plus de détails ou renseignements...je suis enseignante et secrétaire adjointe de la même association!! cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Chahba. | | | À: Chahba · 1 novembre 2010 à 0:50 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 5 de 12 · 3 429 affichages · Partager Est-ce pour le 4L Trophy??? | | | À: Littledark · 1 novembre 2010 à 0:54 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 6 de 12 · 3 426 affichages · Partager Pourquoi, vous dites ceci????vous organisez DES RALLY???? | | | À: Chahba · 1 novembre 2010 à 5:28 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 7 de 12 · 3 423 affichages · Partager Non, parce que j'ai participé a l'édition de 2009 tout simplement | | | À: Leteurtre · 1 novembre 2010 à 10:50 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 8 de 12 · 3 410 affichages · Partager salam d el jadida
nous sommes une association marocaine basé a el jadida ( www.marochandicap.com ) nous serions ravis de faire beneficier nos adherants de vos ons dans la transparence la plus totale en effet toutes distributions se feras en votre presence et celle des representants de la presse locale et nationale et des autorites locale nous avons 8 classe de12 eleves (ayant differents type d handicap) et ils ont besoin de vos dons | | | À: Leteurtre · 1 novembre 2010 à 12:49 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 9 de 12 · 3 397 affichages · Partager salut l'ecole el Mahjoubi à Tiznit (sud maroc) a des besoin urgents surtout au niveau des livres et des bandes dissinée (soutien au niveau de la langue française) + materiel informatique..ect si vous envisagez de faire un don contatez moi pour vous envoyez les coordonnée d'l'ecole.merci | | | À: Leteurtre · 16 novembre 2010 à 23:36 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 10 de 12 · 3 289 affichages · Partager Bonjour: vous cherchez un contact sérieux, contactez moi jr peux vous aider à trouver des nécissiteux pour votre aide. bonne initiative. bonne chance | | | À: Leteurtre · 16 décembre 2010 à 22:16 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 11 de 12 · 3 057 affichages · Partager Bonsoir c’est vous voulez d’avoir un contact direct avec une association sur place au désert marocain Visitez notre modeste blog
:httpcda-blog-asso.com/aguelmouss--fezzou
si vous êtes intéressé je me ferai un plaisir de vous donner plus de détails concernant l’association | | | À: Leteurtre · 21 décembre 2010 à 20:42 Re: Projet étudiant d'envoi de matériel scolaire au sud du Maroc Message 12 de 12 · 3 021 affichages · Partager bonjour nous sommes une association de bienfaisance et nous avons deux maisons une pour les garçons et l'autre pour les filles, ces maisons aide ces garçons et filles à suivre leurs études au collège de GRANDE ATLAS en les offrant la nauriture et le logement. nous sommes intéresser par votre annonce parceque nous avons besion de votre initiative qui entre dans notre objectif de facilité la continueté d'etude pour les et filles et fils de plusieur familles pauvres dans cette région rurale.que se soit ce matériel que vous souaitier distribuer égale un sourir et un coup de pousse pour ces enfants... email: oulaid_amdjar@hotmail.fr merci à vous cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |