phil87, Toute la Rep Dom est belle et tu as de quoi visiter:
Le sud mais pas vers
Punta Cana car seulement pour le tourisme de masse, par contre le reste est top car mer ces caraïbes avec de belles plages.....ne pas oublier le sud ouest avec les alentours plage de
Barahona et le
lac enriquillo, ensuite faire la vallée
Constanza, Jarrabacoa avec là de nombreuses activités : parapente, cheval, raft....et tu as aussi le
pic Duarte qui est le plus haut sommet des
Caraïbes mais il y fera froid car tu viens tout de même en hiver. Ensuite tu as le nord ouest avec Monte Christi: vent et cactus,
Cabarete ville du kite et de la planche à voile....et en longeant la côte pour venir sur la pénisule de
Samana, passage inévitable!!!, tu auras pas mal de petits villages et villes sympas. La péninsule te plongera dans une cocoteraie fabuleuse et des paysages de rêves et tu pourras aussi faire pas mal d'excursions en safari quad, à cheval, visiter la cascade, le parc national Los Haïtises, et voir les baleines à bosses qui descendent à cette époque de l'année sur
Samana, et pourquoi pas venir prendre des cours de salsa, bachata et merengue.........sur la péninsule pas de souci pour trouver des hébergements de type bungalows....je pense que c'est possible ailleurs aussi mais je connais moins. Si vous avez d'autres précisions pas de problèmes!et pour boire avec vous un bon jus de chinola, pamplemousse ou citron pas de problème non plus!! à bientôt