Bonjour à tous et à toutes,
Je suis d'origine sénégalaise, je réside en
France de nationalité française, je suis présidente d'une association qui vient de naître, une association d'aide aux enfants non scolarisés de
Tambacounda loi 1901, une région située au sud du
Sénégal. Notre association a pour but de faire sortir le maximum d'enfants de l'analphabétisme. Mais cela ne sera pas simple, c'est le tout début de notre aventure nous sommes au stade de recrutement de membres, de partenaires sociaux et éducatifs etc... Nous aurons besoin de votre aide à tous pour mener à bien notre mission. Actuellement basée en
France en région parisienne, nous souhaiterons ouvrir une antene à Tamba. Nous sollicitons l'aide de tout le monde pour cette initiative. Je suis une citoyenne du monde qui a quitter son travail pour venir en aide aux plus démunis, je commence par ma région qui est dans une pauvreté extreme, une région où les familles préfèrent envoyer leurs enfants dans la rue plutôt que de les voir mourir de faim. Donnons leurs la possibilité d'aller à l'école pour espérer un avenir meilleur.
Si vous avez dans vos placards des fournitures, du matériel scolaire, des médicaments etc. ou si vous désirez être membre: veuillez nous contacter à l'adresse suivante:
let-france@orange.fr
Aussi, nous recherchons un webmaster pour notre site internet.
Merci à tous et à toutes
Kefelen.