Bonjour Lionel. Je serais ravis de vous donner de mon temps. Je serais avec une amie qui est, comme moi, étudiante en kinésithérapie.
Je n'arrive pas à accéder à votre site internet, je ne sais pas pourquoi.
J'aurais aimé avoir quelques précisions sur ce que vous attendez de nous : nous avons notre AFPS et
nous avons déjà fait de l'aide aux devoirs.
Vous pouvez me joindre directement par mail à cette adresse :chris.errard@gmail.com.
J'attend de vos nouvelles.
Cordialement.
Christophe