petit voyage dans le Tyrol en septembre (du 7 au 15 ou 16 environ).je vous soumets mon projet à adapter selon le temps (météo) ; avis et conseils sont les bienvenus sachant que nous ne pouvons plus faire de grandes randonnées pédestres

arrivée à
REUTTE le soir (frontière allemande) où nous resterons 3 nuits :
jour 1 : Steeg (fromagerie) - Holzgau (fresques sur maison, rétables église); pont suspendu le plus spectaculaire d'
Autriche paraît-il ! et cascades Simmswasserfall
jour 2 : visites des châteaux de Bavière.
jour 3 : visite d'une brasserie - rapide passage dans la petite ville de Imst (fontaines) vallée Otztal avec chutes d'eau de Stuibenfall à Niederthaï -
abbaye de Stams pour distillerie (visite selon le temps horaire et le temps météo) et arrivée à Innsbrück le soir
jour 4 :
INNSBRUCK / tremplin du Bergisel et visite du centre ville ainsi que funiculaire pour une vue sur la ville depuis le sommet de la colline
jour 5 : départ de
Innsbruck en direction de IGLS / HALL / WATTENS visite de la cristallerie et les chutes de KRIMML.
ensuite
SOIT nous allons directement à Söll afin de monter au sommet du HOHE SALVE (terrasse tournante, une gigantesque harpe éolienne)
soit nous faisons la route du Grossglockner la plus haute d'Europe pour ensuite regagner Söll qui est presque sur notre route de retour puisque nous passons par
Munich !
puis RETOUR.....
merci de vos réponses !