| Projet professionnel dans l'exportation international au Moyen-Orient Sandyfly · 25 octobre 2010 à 21:13 2 messages · 2 participants · 995 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 21:13 Projet professionnel dans l'exportation international au Moyen-Orient Message 1 de 2 · 994 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en formation et je dois mettre en place un projet professionnel dans l'export international. toutes les personnes en formation doivent choisir un pays : Mon choix s'est porté sur l'Arabie saoudite ou les émirats arabes (je souhaites m'y installer dans quelques années si possible). Bien évidement mon projet n'est que virtuel. Le problème c'est que je dois exporter un savoir faire, une offre de service ou un produit provenant de la France. Je n'aie aucune idée des produits qui sont porteurs en Arabie Saoudite ou qui pourraient marcher financièrement. Bref, si vous avez des idées sur le produit ou sur le service que je pourrais apporter, ça m'aiderait à monter mon dossier. Merci par avance pour vos réponses.
Sandy | | | À: Sandyfly · 25 octobre 2010 à 23:41 Re: Projet professionnel dans l'exportation international au Moyen-Orient Message 2 de 2 · 979 affichages · Partager salut  ce serait plutot les EMIRATS que l'ARABIE SEOUDITE, vu le cadre de vie et ce dans le domaine des parfums de luxe, des cosmetiques en general, de la dietetique, de la haute couture...des produits FRANCAIS de renom, loin de la contrefacon CHINOISE ou bien similaire ASIATIQUE.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |