|  |  |
 | | | | Cassyenne · 23 avril 2014 à 19:55 7 messages · 6 participants · 912 affichages | | | | 23 avril 2014 à 19:55 Projet de séjour à Essaouira Message 1 de 7 · 912 affichages · Partager Bonjour,
Inscrite depuis quelques jours, je n'ai reçu aucun message, j'en suis très étonnée... J'ai laissé un profil... sans aucun intérêt semble-t-il ! Je suis déçue de ne pas avoir à dire "merci pour votre aide"... Je me refuse à dire "tant pis"... Monique | | | Bonjour,
Personne ne va consulter le profil d'une personne qui ne pose pas de question sur le forum ! Et visiblement, vous n'avez pas d'autres messages que celui-ci... Il faut poser votre question sur le ici (sur le forum).
Donc : quelle est votre question ?
cordialement, Murielle | | | re bonjour,
Je viens de lire votre profil, du coup. Je vous propose de copier-coller votre descriptif sur le forum (tout le monde ne va pas lire les profils). Vous aurez des réponses ! Et puis aussi, j'ai oublié de vous le dire : bienvenue sur le forum ! 
Murielle | | | Bonjour
ayant lu aussi votre profil, "du coup", je pense que si vous fuyez le froid pour éviter les rhumatismes, il faut aller nettement plus au sud qu'Essaouira qui est très humide l'hiver. Une destination comme Taghazout, à quelques kilomètres d' Agadir, mais nettement moins touristique, ou même Aglou, au sud de Tiznit, serait nettement plus adaptée. | | | Bonjour à Tous, Je suis une mamie de 77 ans.... Je suis née en Algérie, je suis arrivée à Madagascar le 1er janvier 1940 et j'y ai vécu 22 ans.. Je suis "rentrée" en France quelques années et je suis repartie en Nouvelle Calédonie où je suis restée 7 ans 1/2.... Définitivement en France depuis 1978. Pour "fêter" ma retraite en 1997, je suis partie au Sénégal dans un "campement" où je suis restée 5 mois. En 2002 j'ai décidé de quitter Bordeaux et me suis installée sur le Bassin d'Arcachon, dans une petite ville ravissante où j'occupe un appartement "en première ligne" comme l'on dit ici, c'est à dire avec vue sur un petit port. Je m'y plaît énormément. Mais il y a l'hiver et ses douleurs... Alors, je voudrais m'évader durant 3 mois et vivre au Maroc, par exemple à Essaouira, fort simplement (j'ai une petite retraire, et "je sais faire"...) j'aimerais reproduire ce que j'ai ici, un appartement avec deux chambres, un balcon avec vue sur mer (!!!! ?) mon ordi, mon téléphone, et peut être une chaîne française à la TV. J'ai un petit chien qui m'accompagnerait. Je fuis le bruit, l'organisation de mes loisirs, je souhaite m'imprégner de la culture marocaine, vivre à la marocaine, en oubliant le camembert... Si vous pouviez m'aider dans ce projet aux couleurs du rêve.... comme cadeau de fin d'année 2014.... ce serait... se serait... FANTASTIQUE... Merci d'avance. Monique
Bonsoir,
Si tu ne postes pas de message, personne ne sait que tu es inscrite et il est donc normal que personne ne te réponde...
Pour 3 mois d'hiver, Agadir peut être un bon compromis, par son climat, les facilités de trouver une location, les dessertes aérienne, la possibilité de se faire soigner, au cas où... De toute façon il faut tester soi même pour voir ce qui convient vraiment. | | | Bonsoir
je rejoins leur avis étant presque résident a Agadir, je pars au moins 5fois/mois (on a une maison la bas), je peux vous dire que c'est la bonne destination pour vous. je me rappel qu'en 25décembre, je me bronzais a la plage (éh non c'est pas un troll)
je vous conseil taghazout , et vous vous sentirez comme chez vous, mais a la marocaine, parce qu'il y'a pas mal de français qui vivent la bas ( d'apres ma copine qui réside la bas ).
en+ entre octobre-decembre, il fait beau (presque toujours le soleil), le prix d'achat est très bas (1dh le kilo d'oignon et les fruits..) // éh ui c'est vrai! alor que maintenant c'est a 5dh !! et vous pouvez admirez les surfeur du monde entier venir surfer en décembre/janvier grâce au 26° qu'offre Taghazout alor que ça caille partout
Bref bienvenue, et j'espère que vous négociez bien, sinon vous allez toujours sortir avec des prix 3 a 5fois +cher.. | | | Bonjour et bravo a vous toutes et tous pour vos réponses nettes et précises pour cette personne qui peut être et étant nouvelle et d'un certaine age n'a pas su s exprimer !! bravo !!!! bEURKKKK !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |