Ricardo 22 ansAlors "OUI" je sais comme projet sa peut paraitr un peu exagéré ou je sais pas un peu FOU!!!

..mais je dirais que c'est comme un reve ou je ne sais quoi mais c'est vrai que j'aimerais bien fair comme on voi dans les films... et je sais que c'est quelque chose qui me tiens a coeur

prendre une voiture avec un sac d'affaires et partir fair un tour d'EST en OUEST
partir a l'aventure...
Enfin façon de parler...car je pens pas que sa serais une ligne droite mais j'aimerais fair un tour dans les endroits qui son incontournables (comme on di si bien):
New-York/ San-Fancisco/
Los Angeles /
Seattle/
Grand Canyon...etc
et biensur d'autres qui seraient plutôt comme des endrtoits qu'on ne connais pas forcement mais qu'il serais bien de connaitre: petites villes typiques des
Etats-Unis...

Enfin en gros sa se resume a plutôt fair une boucle...
je sais bien que sa prendrais du temps et que c'est un veritable investissement...
MAIS je veux le fair...j'ai pas encor verifier tout les points importants...
mais je me dis que il fodrais surment louer une voiture ou un mini van...^^
et si C long ce qui sera surment le cas (grand minimum 4 mois...NO?)..pourquoi pas fair des arrets temporaires dans certaines villes pour y travailler quelques jours pour biensur gagner un peu d'argent surplace et pouvoir financer le voyage sur place (une sorte de financement sur le tas...en plus des economies faites avant de partir)...
et ainsi etre dans la vie de tout les jours et faire des rencontres avec les habitants...
un des points cruciaux quand meme serais aussi de rencontré des personnes de la ba

enfin voila en gros en quelques lignes un de mes futur projets...:LES
ETATS-UNIS!

PS: j'espere que mon plan est bien explique...^^...je peu ecrir des betise vu que je parle d'un projet qui me tien a coeur...

je pens qu'il faut bien un an pour tout preparé, NO?
et meme si C pas integralement le projet tel quel qui se realisera...je ferais de mon mieu pour le realiser un maximum...^^