Hello Arsenic,
En ce qui me concerne, je pense que faire
Capitol Reef-
Yellowstone en une journée est possible. Certes, mais il faudra que tu ailles rechercher la 15 au plus et passer par Salt Lake, te lève tôt, te couches tard et que tu roules en ne faisant que des pauses pipi et Mac Do...
Je me répète, 850 kms, c'est faisable, mais ce serait vraiment dommage. En prenant plein nord à partir de
Capitol Reef, par
Casper, etc... les routes seront superbes et tu te plairas à t'arrêter de temps en temps... Tu as prévu 5 jours au
Yellowstone, ce qui devrait être suffisant, alors pas besoin de râter de belles choses pour y arriver au plus vite... Mais il est vrai que si tu as prévu de redescendre par là, no problemo pour prendre la 15 pour monter au
Yellowstone...
Quelle serait ta période de voyage ? Car si tu arrives à partir hors saison (mai-juin ou septembre), ce que je te conseille vivement, tu pourras vivre ton voyage bcp plus "take-it-easy mate !!!"... En effet, ton plan de voyage parrait bien ficelé déjà et en partant sans trop réserver à l'avance, tu pourras aisément rester dans les endroits qui te plaisent un peu plus longtemps, et "zapper" ceux qui te plaisent moins...
C'est la meilleure façon de construire un voyage de 5 semaines, surtout dans les magnifiques régions ou tu projettes d'aller...

Sinon, pas d'oubli majeur en vue... Je te piquerai peut-être ton planning lors de mes prochains voyages là-bas...
Cheers
Axel