|  |  |
 | | | | Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Naielstar · 10 mai 2013 à 20:09 · Une photo 8 messages · 4 participants · 3 740 affichages | | | | 10 mai 2013 à 20:09 Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Message 1 de 8 · 3 682 affichages · Partager Bonjour tous le monde J'ai un petit projet de vacance en Bulgarie (Aout 2013) pour la première fois, j'ai un petit budget pour (15 a 20 jours) sur les plages de Bulgarie, (seul ou avec un ami), que conseiller moi la ville (plages) ou se trouve l’ambiance chaleureuse ainsi les bonne soirées (Disco;Bar...etc). pour l’hébergement je ne suis pas exigeant (Auberges de jeunesses, hôtel de 2etoiles,....) l’essentiel l'ambiance mixte ou je m'éclate pour mon séjour. Merci Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naielstar · 14 mai 2013 à 17:51 Re: Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Message 2 de 8 · 3 619 affichages · Partager j'ai séjournée en 2008 4 semàpour 400 euros + le billet d'avion bien sur, la vie n'est pas cher sauf sur la côte de la mer noire, comme chez nous dans les zones touristiques, la fête tu la trouveras sans la chercher, à Varna, Burgas, Sozopol... j'ai préféré les montagnes les villages et les marches la côte sud de la mer Noire où elle est encore sauvage est à voir absolument, la mer et les chevaux sauvages font bon ménage pars avec un coeur de visiteur et tu seras bien reçu, les chambres chez l'habitant sont nombreuses et à petit prix visite le site www.la-bulgarie.net ou en passant par www.isouf.com bon voyage | | | À: Sizou14 · 14 mai 2013 à 18:28 Re: Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Message 3 de 8 · 3 561 affichages · Partager Bonjour Sizou Merci de votre réponse et de vos conseils, j'ai trouver des astuces pour faire un voyage agréable et a petit budget, mais toujours je calculs l’hébergement et la restauration pour rester plus de temps et de voirs plus de site et de régions, ainsi les belles rencontres. merci beaucoups Suzi et on reste en contact si tu veux bien sure !! Amicalement Naiel | | | À: Naielstar · 14 mai 2013 à 23:57 Re: Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Message 4 de 8 · 3 555 affichages · Partager salam, pardon vous avez fait les démarches pour avoir le visa bulgare ?? | | | À: Soheib16 · 26 mai 2013 à 14:05 Re: Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Message 5 de 8 · 3 492 affichages · Partager Il y a besoin d'un visa pour voyager en Bulgarie ??? Pas pour le européens c'est ça ? | | | À: Soheib16 · 26 mai 2013 à 18:16 Re: Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Message 6 de 8 · 3 484 affichages · Partager bonjour non pas besoin de visa pour entrer en Bulgarie, la carte d'identité suffit, c'est un pays européen, le drapeau est planté et bien visible dans tous les lieux financés par l'Europe | | | À: Sizou14 · 1 juillet 2013 à 17:50 Re: Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Message 7 de 8 · 3 217 affichages · Partager Merci pour l'info :) Quelle est la meilleur station balnéaire de Bulgarie? | | | À: MathiouGG · 1 juillet 2013 à 18:12 Re: Projet de voyage en Bulgarie avec un petit budget (quinze à vingt jours, août 2013) Message 8 de 8 · 3 214 affichages · Partager hello la plage la plus connue est Varna, avec ses immenses hôtels, les bars et restaurants, des prix à négocier quand ils ne font pas le plein, il y a beaucoup de monde Sunny beach et Slantchev Briag, belles étendues de sable et grands hôtels avec tout ce qui va autour comme animations Nessebar et ses touristes plus calme vers le sud, Sozopol, et enfin les côtes encore sauvages, s'il; en reste de Tsarevo, Ahtopol, pas loin de la frontière Turque
la mer est mouvementée et chaude
à ton service pour d'autres infos www.la-bulgarie.net | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |