Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Scud2 · 10 décembre 2017 à 13:30 · Une photo 34 messages · 14 participants · 2 831 affichages | | | | À: Rudy03 · 24 mars 2018 à 23:04 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Bonjour Michel Vous êtes déjà parties? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jordan54 · 29 mars 2018 à 17:38 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 653 affichages · Partager bonjour
je viens de vous lire, et je voudrai si vous le voulez bien, que vous donniez des informations pour emmener ma petite chienne au sénégalen partant de France elle aura ses papiers, mais j'ai peur pour le retour du sénégal vers la france, est ce que la france pose des problèmes à la frontière merci | | | À: Annaelaure · 29 mars 2018 à 17:43 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Bonjour. Ce n est pas au retour du Sénégal qu il y a des contrôles à la frontière. C est à la sortie du Maroc à cause de la rage. Vous devrez avoir un titrage antirabique délivré par un vétérinaire... | | | À: Ciboulette47 · 29 mars 2018 à 18:19 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 647 affichages · Partager ok merci de m'avoir répondu et je suppose qu'il faut que ma petite chienne soit pucée, c'est obligatoire merci | | | À: Mya16 · 29 mars 2018 à 21:40 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Bonjour Mya16, Oui, nous sommes à Nouakchott et nous passerons au Sénégal demain après-midi. Amicalement, Michel | | | À: Rudy03 · 30 mars 2018 à 15:29 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager bonjour pouvez vous s'il vous plait nous dire l'etat de la route actuellement mercie | | | À: Scud2 · 19 avril 2018 à 19:46 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager c'est vraiment un beau projet je fais un premier court séjour au sénégal, je vais à la pouponnière de m'bourSi le premier contact avec le sénégal me plait, j'envisage d'y aller en longue durée, en voiture, mais je n'en suis pas encore là. Je verrai bien plus tard c'est vrai qu'avec un médecin dans l'équipée on se sent en sécurité | | | À: Scud2 · 20 avril 2018 à 19:01 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour je part début novembre pour l' Afrique du Sud en CC sprinter 4x4 je connais le Sénégal et la Guinée j'ai un collègue qui et sur la route je dois les retrouver au benin je te donne mon tél 06 36 46 99 57 pour tout renseignement tu peux me contacter à plus et bon vent Image attachée: | | | À: Annaelaure · 21 avril 2018 à 9:12 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager Bonjour Vous avez dû lire que Scud2 à abandonné le projet pour raison de santé..... Cordialement | | | À: Brezard · 21 avril 2018 à 9:13 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Bonjour Vous avez dû lire que Scud2 à abandonné le projet pour raison de santé... Cordialement | | | À: Ciboulette47 · 21 avril 2018 à 11:22 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager bonjour
non, j'avais pas vu j'espère qu'il n'y a rien de grave pour moi, ce projet est assez loin dans le temps, mais j'y pense quand même bonne journée | | | À: Scud2 · 21 avril 2018 à 11:26 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager meilleur santé le projet n'est que remis à plus tard, et j'espère que je ferai partie du voyage, si tout va bien de mon côté prenez soin de vous | | | À: Ciboulette47 · 21 avril 2018 à 11:33 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Salut je part début novembre pour l' Afrique du Sud avec un arrêt a foundiougne au Sénégal chez une amie après je retrouve un couple qui va en Afrique du Sud le problème c'est le Nigeria nous voulons le traverser en convoi pour minimisé les risques je pense faire le voyage sur 2 années je fait partie de l'association les routes de la soie CCRSM il aura peut-être dotres équipages nous avons une réunion mieux septembre pour plus de renseignements me contacter gillesbrezard@orange.fr et bon vent | | | À: Brezard · 5 mai 2018 à 18:40 Re: Projet voyage groupé fourgons - camping-cars - voitures jusqu'au Sénégal Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager Bonjour j'envisage un trajet France Sénégal par la route au mois d'octobre prochain si je peut me greffer a votre convoi ça m'intéresse je peut attendre novembre quel dates vous comptez partir ? J'ai fait pas mal de road trip en Afrique ( maroc et Sénégal essentiellement) Je me permet de noter votre numéro je rentre en France jeudi je vous appellerai a ce moment Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |