|  |  |
 | | | | Jocrobin80 · 19 décembre 2012 à 19:42 · Une photo 31 messages · 8 participants · 6 591 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 19:42 Projet de voyage au parc du Keukenhof ( Pays-Bas) Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 509 affichages · Partager bonsoir a toutes et a tous. Je viens de m'inscrire sur le forum, pour essayer de trouver une réponse a mes questions, concernant l’hébergement aux pays bas. N'ayant jamais fréquenté ce pays, j'aurais voulu m'y rendre pour visiter entre autres les jardins et parcs fleuris en avril. Voyant les sommes astronomiques demandés par les voyages organisés, je projette de m'y rendre en voiture, et j'aurais aimé connaitre des endroits ou je peut me restaurer et passer la nuit. merci de m’aider et de me conseiller | | | Bonsoir, Tu vas en avoir tout plein les mirettes à Keukenof !  Pour mon budget aussi l'hébergement était très cher. J'avais trouvé une solution qui me convenait mieux, mais peut-être y en a t-il d'autres. En espérant que d'autres participants partagent leurs secrets. Grâce à ce site j'avais loué des bungalows qui revenaient bien moins cher que l'hôtel. www.trekkershutten.nl/...12/Zuid-Holland.html | | | Pardon, j'ai nommé bungalow mais ce sont plus précisément des trekkershut. | | | Bonsoir 
Pour la petite info, le Keukenhof n'ouvre ses portes que pour une courte période chaque année. Toutes les infos utiles sont sur le site www.keukenhof.nl/fr/
Bon voyage aux pays des tulipes ! 
Stef | | | Bonjour Je souhaite m'y rendre la première semaine de mai, mais j'ai un doute, je me demende si cela n'est pas un peu tard? | | | Page d'accueil du site : ouvert du 21 mars au 20 mai 2013
Stef | | | Bonsoir Oui, mais est ce que les tulipes sont encores en fleurs? | | | Bonjour,
Je suppose que oui. Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque nous y sommes allés début mai (en 2008), les parterres de fleurs étaient magnifiques.
Stef | | | Ok merci | | | Bonsoir, Sur le site que propose Stef, toutes les dates sont indiquées selon les fleurs que tu souhaites voir. Je pense que début mai pour les tulipes c'est un peu tard, mais il y aura quand même de quoi se régaler les yeux. Voilà un aperçu en avril :
| | | Bonsoir, Sur le site que propose Stef, toutes les dates sont indiquées selon les fleurs que tu souhaites voir. Je pense que début mai pour les tulipes c'est un peu tard, mais il y aura quand même de quoi se régaler les yeux. Voilà un aperçu en avril :
![]()
C'est vraiment super, merci pour votre réponse | | | La visite du Keukenhof (si vous n'y passez pas la journée  ) peut être couplée par une petite escapade dans la toute proche ville de Leyde ( Leiden en néerlandais).
Stef | | | Bonsoir, Je rève de visiter le parc keukenhof depuis longue date. Cette année, on a décidé de s y rendre mais quand je vois les tarifs pratiqués pour les hébergement, je crains que ce ne soit pas pour cette année! Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, les petites huttes m interresse mais je ne vois pas les tarifs sur votre lien, pouvez vous m aider. Merci | | | Bonjour Karine,
Je suis allée consulter l'un des campings que j'ai expérimenté pour une location de ces chalets en bois, ou bungalows (trekkershut), en voici le lien. Les tarifs sont bien indiqués. www.duinhorst.nl/fr/trekkershut/tarifs/ C'est le type d'hébergement le plus économique que j'avais trouvé à ce moment là, mais peut-être que les lecteurs vous offriront leurs astuces. | | | Super, j ai en effet été voir votre lien, c est parfait et dans nos tarifs. Merci beaucoup | | | Mais de rien et avec plaisir. Je pense que tu pourras voir à quoi ça ressemble sur le site. Sinon, j'ai des images. Ce qui me ferait beaucoup plaisir, même si j'ai conscience que j'en demande trop, est que si tu tentes les trekkershut, pourrais-tu nous en faire un retour. J'ai souvent remarqué que les internautes ne nous font pas part de leur expérience. Quelques mots suffisent. Merci à toi. | | | Salut 
J'ai souvent remarqué que les internautes ne nous font pas part de leur expérience
C'est clair. C'est vrai que c'est un peu rageant quelquefois de prendre du temps pour renseigner des personnes et que ces dernières ne se donnent pas la peine de faire un retour de leur expérience, histoire de savoir si les conseils apportés ont été utiles ou pas.
Mais bon, en même temps on est sur un forum, personne n'est obligé de rien... 
Stef | | | La visite du Keukenhof (si vous n'y passez pas la journée  ) peut être couplée par une petite escapade dans la toute proche ville de Leyde ( Leiden en néerlandais).
Stef
Bonjour Enfin nous allons pouvoir nous rendre en hollande cette année je suis en train de préparer notre circuit et je pense que nous resterons dans la partie méridionale de la hollande car nous n'y resterons que 4 jours pleins, nous y serons a partir du 28 avril et nous pensons faire en prioritée le parc de keukenhof et les champs de tulipe aux alentours, sinon j'ai noter leyde, noorwijk aan zee, scheveningen, la haye, delf, gouda, kinderdijk et rotterdam. Bien sur je pense que nous n'aurons pas le temps de tout faire nous verrons en fonction du temps et de nos envies du moment. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse, l'idée est de faire de jolies ballades et dans prendre pleins les yeux. A+ | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Libed3. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |