|  |  |
 | | | | Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Gisélegérard · 26 décembre 2011 à 6:40 19 messages · 9 participants · 13 824 affichages | | | | 26 décembre 2011 à 6:40 Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 1 de 19 · 13 488 affichages · Partager bonjour nous projetons un voyage au printemps fin avril debut mai en hollande et belgique, si quelqu'un a dejà fait un circuit, serais preneuse d'informations concernant les aires de stationnements pour camping car (depart toulouse) merci d'avance gisèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gisélegérard · 27 décembre 2011 à 17:51 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 2 de 19 · 13 395 affichages · Partager Bonjour,
Tout depends de l'itinéraire et du circuit que vous souhaitez faire. En Belgique brugges, Bruxelles, anvers, et Hollande Amsterdam, Rotterdam ect selon que vous êtes musées ou Nature vous aurezl'embaras du choix Concernant les aires de stationnement et camping je vous suggere d'aller sur forum camping car infos vous y trouverez récit de voyages et aires de toute l'europe néanmoins notez qu'en Hollande le sauvage n'est pas toléré surtout près de la cote mais ailleurs aussi la police vient fermement vous le rappeller ! Bon voyage
Cordialement
Georges | | | À: Yoyoatlantic · 5 janvier 2012 à 10:09 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 3 de 19 · 13 205 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait les Pays Bas l'été 2009 en 15 jours en camping car avec une petite fillde de 4 ans donc avec des point de chute de 2 à 3 nuits dans des campings assez sympas souvent avec piscine pour que la petite puisse se baigner. Notre itinéraire était le suivant: RotterdamLa Haye avec visite de Leyde, DelftAmsterdamHoornIle de texelLeewarden descente vers Eidhoven. Les dernières destinations ne sont pas vraiment touristiques mais permettent de voir les Pays bas loin des sentiers battus avec de jolies ballades en vélo.
A très bientôt | | | À: Gisélegérard · 12 février 2012 à 5:12 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 4 de 19 · 12 970 affichages · Partager Bonjour Gisèle et Gérard. J'ai exactement le même souhait que vous, Belgique Hollande en période scolaire, et me faire installer en Belgique un réservoir GPL style bouteille propane. Cela rassurerait mon épouse que nous partions à 2 camping car. Qu'en pensez vous ? | | | À: Kidonkaisse · 12 février 2012 à 11:55 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 5 de 19 · 12 964 affichages · Partager bonjour sommes desolés, mais nous sommes dejà avec une autre camping car depuis des année, sinon cela aurait ete avec plaisir gisèle | | | À: Gisélegérard · 12 février 2012 à 20:45 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 6 de 19 · 12 945 affichages · Partager Bon c'est pas grave, la Belgique c'est pas la Croatie avec ses champs de mines quand même. Néanmoins si vous avez bûché un "tour" intéressant je serais preneur également. Merci | | | À: Kidonkaisse · 14 février 2012 à 5:45 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 7 de 19 · 12 926 affichages · Partager bonjour je telecharge surtout sur internet des forum de voyage, j'ai essaye de preparer les endroits pour dormir sur les cartes routières 715 et 716, avec aires, camping cheques ou acsi (ou les campings sont moins chers) cordialement gisèle | | | À: Gisélegérard · 15 février 2012 à 5:48 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 8 de 19 · 12 903 affichages · Partager bonjour
si vous projetez de passer par anvers, vous avez une très grande aire de cc à une des entrées de la ville, près du péréphique, mais calme, pelouse, cloturée et gardée - en novembre nous avons payé 5 eur la nuit + 2 pour l'électricité nous avons vraiment aimé cette ville - à partir du terrain pour cc vous avez les transports en commun pour aller dans le centre, personnellement nous y sommes allés à pieds pour mieux découvrir la ville (3/4H pour arriver dans le centre) si cela vous interesse je peux retrouver l'adresse bonne journée | | | À: Norvege59 · 15 février 2012 à 12:07 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 9 de 19 · 12 882 affichages · Partager bonjour l'adresse m'interreserait bien si cela ne vous derange pas merci d'avance gisèle | | | À: Gisélegérard · 15 février 2012 à 14:17 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 10 de 19 · 12 879 affichages · Partager Re-bjr
voici l'adresse internet de l'aire CC - elle est en flamand, mais je pense que vous pourrez la traduire avec google d'après les dates de fermeture indiquée, c'est fin octobre que nous y sommes allés, je pensais que c'était plus tard, car il avait gelé
www.camperparkvogelzang.be/ cordialement françoise | | | À: Kidonkaisse · 24 mars 2012 à 18:50 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 11 de 19 · 12 124 affichages · Partager Bonjour Kidonkaisse, nous venons de projeter un voyage au pays des tulipes pour début avril, et retour pour le 1er tour des élections. Départ de Barcelonnette. On est intéressé pour faire ce voyage avec un autre camping-car, donc si votre projet tient toujours............? On est un couple de jeunes retraités, et on a un petit camping-car intégral Voyageur. | | | À: Kyro · 24 mars 2012 à 21:42 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 12 de 19 · 12 109 affichages · Partager  Je suis désolé, c'est tombé à l'eau car ma fonctionnaire de femme n'a pu avoir que la première semaine des vacances scolaires d'avril. En une semaine ce serait trop juste pour moi. Autrement le mois d'août on se tâte encore pour la destination. On va régulièrement au Portugal, mais cette année je voudrais faire des infidélités à ce pays. Des idées ? Marcel et Marie Hélène. | | | À: Kidonkaisse · 25 mars 2012 à 10:18 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 13 de 19 · 12 099 affichages · Partager  Dommage ! En aout nous nous rendons au Festival Interceltique de Lorient, et après nous navigons en Méditerranée. Une autre fois peut-être ? | | | À: Kyro · 26 mars 2012 à 17:21 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 14 de 19 · 12 056 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous projetons de nous rendre aux tulipes au début Avril, des renseignements sur la stationnement nous seraient trés utile, nous voyageons de préference en campagne. Sitoutefois quelqu'un a des informations elles seront les bien venues, merçi, Christiane et Serge de Vendée | | | À: Chris85450 · 26 mars 2012 à 17:36 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 15 de 19 · 12 055 affichages · Partager bonsoir voici l'adresse d'un site internet reprenant différents types d'endroits pour dormir avec un camping car
www.campercontact.nl
bonne recherche | | | À: Chris85450 · 26 mars 2012 à 18:37 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 16 de 19 · 11 987 affichages · Partager Nous venons d' acheter le guide "escapade en camping-car europe 2012" de Michelin, ça a l'air pas mal, nous sommes en train de le potasser. Il y a des circuits touristiques "tout prêts" avec les aires de stationnement, et ça à l'air bien, à creuser. Si vous cherchez à voyager avec quelqu'un, voici mon portable : 0616608723. Date de départ prévue début avril, en semaine 14. | | | À: Kyro · 26 mars 2012 à 18:45 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 17 de 19 · 11 978 affichages · Partager Bonsoir, merçi pour le renseignement, nous nous partons le Jeudi 5 Avril, notre numero de téléphone 0617242998. Merçi | | | À: Kidonkaisse · 15 avril 2012 à 15:21 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 18 de 19 · 11 832 affichages · Partager coucou ça m'intéresserait de savoir si vous avez ou non fait placer ce réservoir GPL style bouteille propane en Belgique ? c'est intéressant niveau prix par rapport à la France, on doit s'y rendre en Juin.. en Hollande et Belgique. Merci à bientot | | | À: Armnad · 30 avril 2012 à 10:53 Re: Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique Message 19 de 19 · 11 723 affichages · Partager Bonjour, Pour info, j'ai installé une bouteille GPL sur mon CC en provenance de Belgique il y a 2 ans. Le prix est effectivement bien moins cher qu'en France et fonctionne parfaitement Cordialement Stéphane | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |