|  |  |
 | | | | Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Amhyra06 · 28 avril 2018 à 11:06 14 messages · 6 participants · 658 affichages | | | | 28 avril 2018 à 11:06 Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 1 de 14 · 658 affichages · Partager Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant une prolongation de visa sur le territoire russe. Mon mari compte acheter une voiture mais les documents ne seront pas prêts et il n'a qu'un visa de 3 jours. Comment peut il faire pour ne pas avoir d'ennuis au frontières.? est ce que quelqu'un peut m'aider svp, merci. | | | À: Amhyra06 · 28 avril 2018 à 21:53 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 2 de 14 · 635 affichages · Partager Mon visa était expiré de 2 jours quand j'ai quitté la Russie. C'était un visa à multiple entrée et les gars de l'immigration ne se sont pas amusé à compter le nombre de jours sur le territoire. Je ne pense pas avoir été blacklisté. | | | À: Sakapus · 28 avril 2018 à 21:58 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 3 de 14 · 631 affichages · Partager Merci pour votre réponse mais mon mari a juste un visa tourisme de 3jours uniquement   il veut prolonger justement | | | À: Sakapus · 28 avril 2018 à 22:21 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 4 de 14 · 623 affichages · Partager On voudtait surtout savoir si cest grave complilquer de faire une prolongation? Et a qui doit on s adresser pour le faire?? Merci | | | À: Sakapus · 29 avril 2018 à 9:41 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 5 de 14 · 608 affichages · Partager bonjour, lorsque tu dis ceci :
Mon visa était expiré de 2 jours quand j'ai quitté la Russie.
tu veux parler de la date de fin de visa qui était dépassée de deux jours, ou bien tu avais dépassé de deux jours, le nombre de ceux-ci possibles sur le territoire (avec ce visa, en général 90 j) ? Je pense que c'est la seconde solution, car pour la première, tu serais certainement un des "très" rare à pouvoir rester en Russie, après la date d'expiration du visa, sans avoir d'ennuis.... | | | À: Sakapus · 29 avril 2018 à 10:54 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 6 de 14 · 604 affichages · Partager pas besoin de soustraire de multiples dates pour voir qu'un touriste n'est pas sorti avant la fin de la validité de son visa...
J'ai une amie qui s'est retrouvée par erreur dans cette situation : une journée de trop en Russie. Elle a raté son avion car la police des frontière a exigé qu'elle aille régler une prolongation de visa + une amende. Et en prime elle a dû racheter un billet retour... | | | À: Amhyra06 · 29 avril 2018 à 10:57 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 7 de 14 · 602 affichages · Partager a qui doit on s adresser pour le faire?
votre mari loge probablement à l'hôtel : il n'a qu'à demander à la réception. Les hôtels envoient les fiches d'enregistrement des visiteurs étrangers à une administration qui est, je suppose, celle qui s'occupe des visas des étrangers... Et sinon, qu'il demande à la personne ou à l'organisme qui l'héberge, ou à l'agence qui lui a délivré son "voucher" | | | À: Meg2 · 29 avril 2018 à 11:34 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 8 de 14 · 596 affichages · Partager Merci bcp pour votre reponse oui il va faire comme ca aupres de l hotel ou il va sejourner. | | | À: Amhyra06 · 29 avril 2018 à 16:05 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 9 de 14 · 588 affichages · Partager Bonjour Pas possible de prolonger un visa. Seule exception, accident ne vous permettant pas de rentrer. vous recevez alors un visa transit quand vous êtes rétabli. Sortir et demande de nouveau visa. Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 29 avril 2018 à 17:54 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 10 de 14 · 581 affichages · Partager Ah bon j'avais cru comprendre qu'il y avait des possibilités sur place??? | | | À: Amhyra06 · 29 avril 2018 à 18:19 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 11 de 14 · 576 affichages · Partager Bonjour Malheureusement non. Si vous parlez russe, vous pouvez vous rendre à l'UFMS de votre région qui vous expliquera la procédure Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 29 avril 2018 à 18:24 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 12 de 14 · 574 affichages · Partager Non malheureusement on parle pas russe  Mais il va se renseigner Merci pour votre réponse. | | | À: Perju · 2 mai 2018 à 21:43 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 13 de 14 · 555 affichages · Partager Effectivement, j'ai répondu de travers... | | | À: Amhyra06 · 16 mai 2018 à 10:54 Re: Prolongation visa de 2-3 jours pour la Russie? Message 14 de 14 · 521 affichages · Partager La prolongation d'un visa russe n'est possible que dans des cas exceptionnels, comme une maladie grave ou la mort de son proche parent vivant en Russie.
S'il vous est arrivé de dépasser la durée de votre visa, il vous faut obtenir un visa de sortie pour quitter la Russie. C’est une procedure très compliqué et très cher et prend beaucoup de temps.
Je vous conseille d’obtenir un autre visa pour la plus longue durée. Donc, tout, d'abord, il vous faut annuler votre visa précédent, quil sera automatiquement annulé lorsque vous déposerez votre nouveau dossier. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |