pelni sur le pont ca le fait en hamac, je l ai deja fait.
mais s il pleut c est galere!!!
dans les perintis ca depend mais en fait y a souvent pas trop de place.
s il y en a tu pourras mettre ton hamac bien sur, mais c est vraiemt crado, ton hamac va etre plein de cambouis, fais gaffe.
mais ne compte pas trop sur les perintis, ce qu il faut que tu fasses ce st telephoner a leurs bureaux ou y passer en personne pour savoir quand il y en a un qui va arriver, et meme comme ca tu peux etre sur de rien.
personnellement je n ai jamais reussi a en attraper un pour l est d
alor.
il y en a qui passent par
timor aussi, renseigne toi.
ils demarrent d ambon, une compagnie a un bureau a gudang arang, l autre appartient en fait a pelni ambon donc tu peux demander des infos au kantor pelni d ambon.
j ai les telephones, mais c est en
france, si ca presse pas trop je peux te filer ca d ici un mois.
mais faut parler indonesien pour leur telephoner, l angalis oublie!!
a
alor le bureau est dans le port.