quelle type de visa non immigrant? mais normalement visa non immigrant en fournissant le dossier des "requis" a l'immigration, tout les 3 mois tu auras un tampon de 3 mois.
Il s'agit d'un visa O.
Avec un visa O une entrée, on ne peut pas obtenir un tampon de 3 mois tous les 3 mois.Ce serait trop facile.
Tu confonds avec le visa O multiple entrée
le multiple entree t'evite de payer pour un re-entry quand tu veux sortire du pays, donc pour quelqu'un qui voyage regulierement mieux vaut payer plus chere pour avoir le multiple, dans les 2 cas si tu repond aux requis tu nas pas besoin de sortire, uniquement un pointage a l'immigration tout les 3 mois..
certaine ambassade donnait des visas facilement, j'ai eu le visa " O" multiple entree, a l'epoque j'avais 26ans sans remplire aucun pre requis, uniquement financier, je sortais quand meme du pays tout les 3 mois car je ne pouvais pas faire mon extension directement a l'immigration
le consulat a
geneve ne peux plus donner de multiple directement, j'imagine pour eviter ce genre d'abus, ca doit certainement etre generaliser dans la majoriter des ambassades
pour les requis, verifier tout de meme a l'immigration si il y a des changements
www.thaivisa.com/278.0.html