bonsoir,
la prolongation de visa ne peut se faire qu'à OB (info de l'ambassade de
Mongolie à
paris). A Oglii on ne peut que se faire enregistrer, enregistrement qui, d'après certains guides, semble obligatoire dans les 7 jours suivant notre entrée en
Mongolie dans la perspective d'une prolongation de visa. Seulement il semblerait que cet enregistrement ne soit pas nécessaire et que la prolongation se fasse sans problème à OB (info d'un membre de ce forum qui a obtenu sa prolongation sans se faire enregistrer, l'été dernier)
Il semblerait également que l'on puisse demander la prolongation à Oglii, mais le bureau de l'immigration de cette ville doit envoyer, de toute manière, les papiers à OB, donc délai important.