| Prolongation du visa mongol? Nathaliejura · 2 mai 2010 à 8:29 6 messages · 2 participants · 2 189 affichages | | | | 2 mai 2010 à 8:29 Prolongation du visa mongol? Message 1 de 6 · 2 182 affichages · Partager Bonjour, Nous arriverons en Mongolie en vélo par la Chine avec notre visa de 30 jours car il semble qu'il soit impossible de faire autrement. Ensuite nous allons mettre une semaine pour monter sur OUlan Bator et y faire prolonger notre visa pour trente jours supplémentaires. Ma question est de savoir si le nombre de jours supplémentaires accordés vient s'ajouter au visa initial ou si elle court à partir du moment ou l'on fait la prolongation ? Exemple illustré : J'entre en Mongolie le 1 juillet, mon visa initial est valable jusqu'au 31 Juillet mais je veux rester jusqu'au 31 Aout. Le 8 Juillet je dépose ma demande pour trente jours supplémentaires, est ce que ca me donnera droit jusqu'au 8 Aout ou bien jusqu'au 31 Aout ?
Merci d'avance Nathalie httpmigrationsenbent.fr | | | À: Nathaliejura · 2 mai 2010 à 20:09 Re: Prolongation du visa mongol? Message 2 de 6 · 2 164 affichages · Partager ton visa initial de 30 jours sera prolongé de 30 jours supplémentaires soit au total 60 jours de séjour, soit dans ton exemple cité visa prolongé jusqu'au 31 août Cette prolongation est facile à obtenir à OB en 3-4 jours à l'Office d'Immigration. Bon périple à vélo ! | | | À: Familleneau · 2 mai 2010 à 20:50 Re: Prolongation du visa mongol? Message 3 de 6 · 2 145 affichages · Partager Bonjour et déjà merci. Ils prorogent même si le premier visa est encore valable vingt jours ?
C'est un peu tordu mais ensuite on voudrait avoir quartier libre pour le restant du séjour parce que le tour de la Mongolie en vélo, ça fait beaucoup de choses ! Nathalie | | | À: Nathaliejura · 2 mai 2010 à 21:40 Re: Prolongation du visa mongol? Message 4 de 6 · 2 140 affichages · Partager oui, vous pouvez faire prolonger votre visa de 30 jours dés votre premier jour sur le sol mongole. Tous les touristes venant en Mongolie pour 2 mois procèdent ainsi (c'est ainsi que nous avons fait). Vous attendez 3-4 jours la prolongation à OB puis ensuite allez où vous voulez dans le pays le restant des 50 et quelques jours. Si, comme dans l'exemple cité, votre visa démarre le 1er juillet et court jusqu'au 30 juillet et que vous arrivez le 8 juillet en vélo, votre visa sera reconduit de 30 jours à partir du 1er août soit jusqu'au 30 août | | | À: Familleneau · 2 mai 2010 à 21:58 Re: Prolongation du visa mongol? Message 5 de 6 · 2 140 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précieux renseignements Savez vous quelque chose éventuellement sur un visa chinois de six mois qui puisse s'obtenir à Bangkok et qui nous laisse 90 jours pour entrer sur le territoire chinois ?
A+ Nathalie | | | À: Nathaliejura · 2 mai 2010 à 22:07 Re: Prolongation du visa mongol? Message 6 de 6 · 2 138 affichages · Partager désolée, non mais en fouillant sur VF tu devrais trouver....
Bons préparatifs ! | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |