salut,
je veux pas te démoraliser.. mais sur mes 10 voyages en
Russie (
Novossibirsk) (visa, privé, affaire ou touristique) j'ai jamais eu des jours rajoutés par le consulat russe...
j'ai demander par exemple du 1 décembre 2014 au 15 décembre 2014 et j'ai pas eu un jour de plus et ce toujours...
c'est très stricte niveau visa, surtout en
Russie, tu ne vas pas pouvoir le faire étendre, c'est impossible, juste si tu te casse un bras ou un truc extrême sur place.... ne prends pas le risque de rester de rester 1 jours de plus pour aucunes raison ou celle de visiter... tu vas le regretter.. les russes ne rigolent pas avec ça... Un jour j'ai parler avec le consul honoraire de
france a
Novossibirsk, quand il m'a dit les risque et les vécus, je suis vite partie a
Bichkek avec ma femme Russe renouveler mon visa sans rester 1 heure de plus à ma date de fin...
tu peux annuler ta demande de visa maintenant si il est encore temps et en faire une nouvelle...
La prochaine fois fait un visa avec une durée la plus longe possible soit 15 jours (touristique) sans détails de ton voyages ou 30 jours max (touristique) avec détails du voyage 'papier fournis par la personne qui te donnes une invitation"
Si tu parts après ta date d'ouverture de visa tu risques rien... par exemple si ton visa s'ouvre le 19 et que tu parts en
Russie le 21 aucun problèmes.. de même pour le retour, si il ce termine le 29 et que tu parts le 27 c'est pas grave...