Prolongation de visa visiteur au Québec? Forumforum · 24 novembre 2009 à 4:57 4 messages · 2 participants · 3 424 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 4:57 Prolongation de visa visiteur au Québec? Message 1 de 4 · 3 422 affichages · Partager Bonjour,
J'ai envoyé une demande de prolongation de visa visiteur au canada pour ma mère, on m'avait dis que les demarches prendraient 3 mois et demi, normalement je recevrais la reponse debut janvier mais elle devrait partir fin decembre, donc elle partira avant la réception de la réponse et apres expiration de son visa. je suis preoccupée parceque on m'avait dis que si la reponse est positive c bon mais si c negative il ya un risque que cela compromette son dossier dans le cas ou elle souhaiterait demander un visa pour rentrer une pochaine fois au canada,.Je ne sais pas quoi faire. dois je annuler cette demande ou juste patienter.
si quelqu'un a des informations concernant cela. ou a deja prolonger le visa de l'un de ses parents. ça m'aiderait beaucoup parce que je n'arrete pas de penser a ça.
Merci beaucoup | | | À: Forumforum · 24 novembre 2009 à 14:31 Re: Prolongation de visa visiteur au Québec? Message 2 de 4 · 3 405 affichages · Partager Dans tous les cas, elle a un statut implicite, si ça demande est refusée - ce qui serait surprenant... - elle a 30 jours pour quitter le pays, c'est tout. Cela ne compromet rien. | | | À: Nikky · 24 novembre 2009 à 15:11 Re: Prolongation de visa visiteur au Québec? Message 3 de 4 · 3 379 affichages · Partager merci Nikky, Tu as bien raison, effectivement elle aura un statut implicit. Mes craintes se basaient sur le fait qu'il ya des personnes qui m'ont dit que les ceux qui se voient refusées une demande de prolongation de visa visiteur n'auront pas une response positive quand il souhaiterons rentrer une seconde fois au canada, vu qu'il ont eu un refus de la part du gouvernement. C'est qui m'inquiete, et a date je n'ai pas rencontrer ou parlé a quelqu'un qui a fait ces demarches jusqu'au bout pour savoir si c'est vrai ou pas. meme en appelant au gouvernement tu n'as meme pas aces au dossier, il reponde a des questions generales, c'est difficile de repondre parce que c'est pas ces agents aui traitent les dossier. | | | À: Forumforum · 25 novembre 2009 à 4:35 Re: Prolongation de visa visiteur au Québec? Message 4 de 4 · 3 370 affichages · Partager Mes craintes se basaient sur le fait qu'il ya des personnes qui m'ont dit que les ceux qui se voient refusées une demande de prolongation de visa visiteur n'auront pas une response positive quand il souhaiterons rentrer une seconde fois au canada, vu qu'il ont eu un refus de la part du gouvernement.
C'est faux. Un refus n'entraîne pas un autre refus.
Tu ne devrais vraiment pas t'inquiéter avec ça tu sais...Je ne comprends pas pourquoi on refuserait une prolongation à ta mère...c'est ta mère bordel, elle n'a quand même pas l'intention de venir immigrer ici!! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |