Prolongement AT pour véhicule au Maroc Tombibliobus · 1 mai 2006 à 14:54 3 messages · 2 participants · 2 028 affichages | | | | 1 mai 2006 à 14:54 Prolongement AT pour véhicule au Maroc Message 1 de 3 · 2 028 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'aimerai savoir comment peut-on prolonger l'AT pour les véhicules au Maroc. L'autorisation pour les fourgons n'est que de 3mois et j'ai besoin de 4mois. Comment est-ce possible ?
Merci d'avance.
Thomas | | | excuse moi mais les vehicules ont le droit à 6 mois c'est le propriétaire qui a le droit à 3 mois lui à moins qu'il y ai un changement très récent bien sur bonne soirée amicalement caravanier | | | À: Caravanier · 1 mai 2006 à 20:31 Re: Prolongement AT pour véhicule au Maroc Message 3 de 3 · 2 011 affichages · Partager Pas pour les véhicules considéres comme "fourgons" et qui sont à but touristiques... C'est la seule exception, c'est les seuls à n'avoir le droit qu'à 3mois apparemment.
J'ai vraiment pas de chance... snif ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |