| Prolongement du visa pakistanais sur place Cacarinette · 1 juillet 2007 à 19:22 5 messages · 4 participants · 2 706 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 19:22 Prolongement du visa pakistanais sur place Message 1 de 5 · 2 705 affichages · Partager Bonjour! Avec mon ami, nous souhaitons aller au Pakistan en setembre- octobre 2007 (trek et visite, Baltoro et Shimshal). D'après "visas express", l'ambassade ne délivre que des visas de 1 mois actuellement, mais il semblerait qu'on puisse le faire prolonger sur place au pakistan, puisque nous souhaitons rester deux mois! Quelqu'un sait-il comment il faut s'y prendre sur place? Merci pour les infos à venir! | | | À: Cacarinette · 2 juillet 2007 à 9:18 Re: Prolongement du visa pakistanais sur place Message 2 de 5 · 2 689 affichages · Partager Aucun problème pour les extensions de visa au Pakistan, et en plus, c'est gratuit! Il suffit d'aller au "passport office" à Islamabad avec les photocopies du passeport, visa, et tampons d'entrée, et deux photos d'identité. Tu remplis un formulaire et ton nouveau visa sera prêt le lendemain. C'est aussi possible dans le nord à Chitral, Gilgit, et Skardu en allant dans les 5 à 7 jours avant l'expiration du visa au bureau du "District Commissioner". Tout aussi simple et rapide. Bonne visite au Pakistan. | | | À: Soufistan · 2 juillet 2007 à 22:17 Re: Prolongement du visa pakistanais sur place Message 3 de 5 · 2 678 affichages · Partager Merci beaucoup! Avec tout ça, on devrait passer 2 mois super! | | | À: Cacarinette · 19 août 2007 à 1:41 Re: Prolongement du visa pakistanais sur place Message 4 de 5 · 2 624 affichages · Partager je confirme, ça prend juste le temps de quelques tasses de thé | | | À: Soufistan · 9 novembre 2011 à 9:30 Re: Prolongement du visa pakistanais sur place Message 5 de 5 · 1 474 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je me permet de relancer le post car je j'imagine que la situation a un peu changée depuis 2007 et j'aurais besoin également de faire prolonger mon visa. En effet je suis en voiture et j'ai tous les visa jusqu'en inde. Le problème se pose pour le retour car mon visa paki se périmé et il semble très compliqué pour un français d'en obtenir un nouveau en inde. Du coup je me renseigne sur les possibilités de prolongation tout en me demandant de combien de temps est la prolongation et surtout si elle permet la sortie de territoire (sachant que mon visa actuel court jusqu'en janvier 2012 et qu'il est double entrée.)
Merci bien de vos informations Guillaume Durieux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |