Salut
Quand je suis revenu du
Nepal pour prendre mon avion a
Dehli, je suis reste dans la zone internationale de transit a l'aeroport de
Dehli. J'ai pris mes billets de maniere a n'avoir qu'a passer la nuit dans l'aeroport.
J'ai pu faire un petit roupillon sur les banquettes et cela s'est tres bien passe.
Si tu dois rester plus longtemps a
Dehli (plus d'une nuit) ca vaut la peine de demander un visa de transit.
Bon voyage et profites en bien