Voila 5 mois que je traine en
Inde, mais vu mes difficultes pour enchainer les destinations futures (
Birmanie,
Nepal), je me dis que je ferais bien de rester encore un peu. Est-ce possible ? ou et comment ? Je suis a
Delhi, il doit bien y avoir un bureau ou l'on peut se rendre pour demander l'extention ! Voyageurs experimentes merci de me faire partager votre histoire.