Mezahel · 10 août 2010 à 8:58 · 2 participants · 2 684 affichages
Tout est dans le titre. Est-il possible de prolonger un visa touristique indien sur place pour raison medicales sous courvert de justificatifs medicaux (impossibilite de prendre l'avion)? Autre question concernant le mariage Franco-Indien. Dans l'objectif...
Kubi · 2 octobre 2009 à 23:57 · 4 participants · 1 707 affichages
Je me suis planté quand j'ai acheté mon billet avion aller-retour, mon retour étant deux jours après la fin du visa. Est-ce qu'on peut payer une extension de deux jours ou une amende, et de combien? Merci si vous avez l'info
Ailest · 13 janvier 2006 à 10:25 · 3 participants · 1 886 affichages
Voila 5 mois que je traine en Inde, mais vu mes difficultes pour enchainer les destinations futures (Birmanie, Nepal), je me dis que je ferais bien de rester encore un peu. Est-ce possible? ou et comment? Je suis a Delhi, il doit bien y avoir un bureau...
Oliveure · 4 juillet 2004 à 13:21 · 4 participants · 1 988 affichages
Je dois terminer mes vacances en Inde mais je ne sais pas encore combien de jours il me restera pour séjourner sur place. J'envisageais dans un premier temps de prendre un visa de transit mais s'il me reste plus de 72h, est-il possible de le faire prolonger...
Padurc · 12 juin 2013 à 17:52 · 3 participants · 1 880 affichages
Je vais partir vivre en Inde, à Delhi, (dans le cadre d'un échange universitaire) en Juillet 2013. Le visa étudiant que j'ai obtenu me permet de rester en Inde jusqu'au 5 décembre mais je désire rester 1 mois de plus en tant que touriste. J'ai donc 2...