Bonjour je me suis planté quand j'ai acheté mon billet avion aller-retour, mon retour étant deux jours après la fin du visa. Est-ce qu'on peut payer une extension de deux jours ou une amende, et de combien? Merci si vous avez l'info
Un visa indien ne se prolonge pas: il te faut le refaire de façon que la date d'expiration corresponde à tes besoins. On annulera le visa actuel, et on en fera un nouveau, qu'il faudra évidemment payer.
Jannujannu · 21 juillet 2017 à 15:55 · 3 participants · 1 120 affichages
Comme vous voyez je suis toute nouvelle ici:) Voilà je suis en voyage en inde a ce jour il s'avère que mon visa est expirée puis je en faire une demande de prolongation pour rentrée en France. Je vous remercie par avance
Argouzoufoum · 17 mai 2017 à 8:31 · 2 participants · 682 affichages
Je devais partir en Inde en Février, mais l'un de mes proches a été hospitalisé et j'ai dû annuler mon voyage. J'ai un visa touristique qui est valable jusqu'en Juillet 2017. Est-il possible de faire une demande de prolongation ou d'obtenir un nouveau...
Nous avons un changement d'avion sur Air India Paris - Delhi - Guwati. Les bagages seront enregistrés de Roissy jusqu'à Guwati (Inde). Nous aurons le visa indien. A l'aller fin Avril: arrivée à Delhi à 09h35 départ à 18h45 Terminal 3. il doit nous rester...
Kilari00 · 9 juin 2016 à 21:45 · 2 participants · 1 312 affichages
C'est la première fois que j'organise un voyage: France - Inde pour à peu près 70 jours. J'ai commander mes billets ect... mais je problème c'est que je n'ai pas pu obtenir le visa tourisme classique souhaité et j'ai été pris par le temps... (je suis...
Carol12 · 28 octobre 2016 à 21:39 · 12 participants · 3 362 affichages
Pour le visa indien en ligne, doit-on envoyer une photo et une photocopie de notre passeport? Si non, avons-nous besoin d'une photo à notre arrivée à l'aéroport de Bangalore? Merci.