| Promenade à bord du bateau de croisières Carnival Freedom? Nickbonin · 25 septembre 2010 à 4:44 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 4 418 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 4:44 Promenade à bord du bateau de croisières Carnival Freedom? Message 1 de 5 · 4 415 affichages · Partager Bonjour..Ne connaissant rien sur cette compagnie... Pressantes réponses à mes petites questions à propos du Freedom de Carnival car je dois choisir cette fin de semaine.. Le navire a t'il un genre de promenade pour faire des achats ou pour s'y promener ou seulement quelques petites boutiques avec pas grands choses??? Et y a t'il quelques restos café avec nourriture pour y manger tard le soir ??? Destinations: Panama, Costa rica et cozumel (déjà fait avec le Liberty de Royal).. Les commentaires sont tellement différents sur cette compagnies que nous hésitons..
Merci beaucoup..Nick.. | | | À: Nickbonin · 25 septembre 2010 à 14:15 Re: Promenade à bord du bateau de croisières Carnival Freedom? Message 2 de 5 · 4 398 affichages · Partager Bonjour...Alors, personne pour me donner ces petits renseignements.. Je voudrais prendre une décision éclairée avant ma réservation sur le Carnival Freedom destination Panama et costa rica..
Merci.. Nick.. | | | À: Nickbonin · 26 septembre 2010 à 19:29 Re: Promenade à bord du bateau de croisières Carnival Freedom? Message 3 de 5 · 4 329 affichages · Partager BOnjour,
J'étais sur le Feedom en mars 2008 et j'ai adoré. En janvier prochain, nous serons sur le Carnival DREAM....
Il y a quelques boutiques (vêtements, bijouterie, pharmacie, etc.) et je sais que la pizzeria est ouverte 24H. Je n'ai pas remarqué s'il y en avait d'autres.
C'est un magnifique bateau et je pense que vous ne le regretterez pas.
Bonne croisière. | | | À: Nickbonin · 26 septembre 2010 à 22:00 Re: Promenade à bord du bateau de croisières Carnival Freedom? Message 4 de 5 · 4 320 affichages · Partager Bonsoir Nicole,
Vous recherchez des renseignements sur le CARNIVAL FREEDOM, voici pour vous des photos afin que vous puissiez le découvrir :
JC | | | À: Alcati · 26 septembre 2010 à 22:38 Re: Promenade à bord du bateau de croisières Carnival Freedom? Message 5 de 5 · 4 314 affichages · Partager Bonjour Flanelle et Alcati.. Merci pour votre aide.. Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver les possibilités de voir de beaux paysages en prenant une excursion à Limon au Costa Rica et Colon au Panama..J'apprécierais ne pas être obligé de me taper des heures de bus....
Merci Nick.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |