Promenades dans l'Atlas marocain avec un bébé de 6 mois Francinne · 27 janvier 2010 à 19:28 5 messages · 4 participants · 1 875 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 19:28 Promenades dans l' Atlas marocain avec un bébé de 6 mois Message 1 de 5 · 1 872 affichages · Partager Bonjour,
Nous comptons partir en juin au Maroc pendant 2, 3 semaines avec notre bébé qui aura 6 mois. Nous voudrions faire des promenades dans l' Atlas. La région du Toukhbal semble intéressante et pas trop loin de Marrakesh. Connaissez vous des logements assez confortable (propre pour bébé) qui permettent de belles promenades en montagne. Merci. | | | À: Francinne · 27 janvier 2010 à 19:49 Re: Promenades dans l' Atlas marocain avec un bébé de 6 mois Message 2 de 5 · 1 865 affichages · Partager Bonsoir, 2 adresses sympas, confortables, et à prix moyen:
A Ouirgane: "chez Momo" "le sanglier qui fume" possibilité d'organiser de superbes balades, avec un ane de portage par exemple. | | | À: Francinne · 28 janvier 2010 à 23:51 Re: Promenades dans l' Atlas marocain avec un bébé de 6 mois Message 3 de 5 · 1 776 affichages · Partager Bonsoir, Je vous ai adressé un mot hier soir, vous m'avez répondu, je n'ai pas eu le temps de lire votre réponse tout a été censuré immédiatement et pourtant rien de particulier ne figurait dans mon message. En parcourant ce forum de nombreuses informations circulent avec des adresses mails à consulter ou des sites mais il doit y avoir des privilégiers dont je ne fais pas partie. Meilleures salutations. jeanclauderouillon@yahoo.fr | | | À: Raoulx · 29 janvier 2010 à 13:47 Re: Promenades dans l' Atlas marocain avec un bébé de 6 mois Message 4 de 5 · 1 762 affichages · Partager prix moyen? chez momo depuis qu il a demenagé la chambre est a 750dh | | | À: Theo81 · 29 janvier 2010 à 15:24 Re: Promenades dans l' Atlas marocain avec un bébé de 6 mois Message 5 de 5 · 1 755 affichages · Partager Même pas !! 1/2 pension pour 2 : 1100 dh pour un établissement qui le vaut bien, avec un ptit gars du bled qui est parti d'une cabane dans un jardin, dans une région ou l'inflation des tarifs est délirante, pour moi, on est dans les tarifs moyens, avec des prestations de qualité ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |