|  |  |
 | | | | | Promos de Royal Air Maroc en janvier Jf84 · 9 janvier 2011 à 16:23 12 messages · 5 participants · 1 733 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 16:23 Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 1 de 12 · 1 702 affichages · Partager Bonjour,
pour info clic
cordialement, jf 84 | | | À: Jf84 · 9 janvier 2011 à 17:00 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 2 de 12 · 1 681 affichages · Partager Bonjour! Le problème, avec les "promos" de la RAM, c'est qu'il est pratiquement impossible de trouver, sur leur site, des billets au tarif promotionnel annoncé (toujours d'ailleurs "à partir de..."). On a l'impression d'un argument "marketing" vide de contenu... Dommage! | | | À: Jf84 · 9 janvier 2011 à 17:04 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 3 de 12 · 1 677 affichages · Partager je ne vois pas ce tarif hormis le texte | | | À: Nemo1001 · 9 janvier 2011 à 17:23 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 4 de 12 · 1 659 affichages · Partager Effectivement Nemo... Mais je trouve 12 jours à 226€..
Je trouve que c'est pas plus cher que certains low cost, une fois les frais divers (bagages, paiement CB...) ajoutés.
Et puis peut etre qu'en essayant régulièrement on peut trouver LE billet à 150€  ! cordialement, jf84 | | | À: Jf84 · 9 janvier 2011 à 17:35 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 5 de 12 · 1 647 affichages · Partager * *** Et puis peut etre qu'en essayant régulièrement on peut trouver LE billet à 150€ ! ***
dans la mesure ou en janvier, saison creuse, en fouillant et en panachant, Easyjet, Transavia, Ryanair, Airarabia... et les autres, on trouve valise incluse un aller et un retour pour moins de 100 euros les 2; pourquoi aller chercher des heures sur le site d'une compagnie qui n'offre pas de service supplémentaire, sauf éventuellement un plateua repas insipide.
De plus cette promo semble réduite à Casa... alors que les autres compagnies offrent des destinations plus follichonnes pour un week end.
Moi quand je trouve une pub dans ma boite aux lettres, je la met au container papier, j'en fait pas des photocopies. | | | À: Jf84 · 9 janvier 2011 à 17:39 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 6 de 12 · 1 643 affichages · Partager .....Et un week end depart le 14 au soir, retour le 17 matin (bon ok... petit week end..  ) à 161€.
Bonne soirée, cordialement, Jf84 | | | À: Jf84 · 9 janvier 2011 à 17:41 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 7 de 12 · 1 638 affichages · Partager pour trouver a 150 euros, il faut etre dans les premiers quand la promo sort donc cé des tarifs rares
si tu veux tu as easyjet qui moins cher bagage et frais de paiment inclus qui offre des colations payantes pas cher et de tres bonnes qualité | | | À: Raoulx · 9 janvier 2011 à 17:46 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 8 de 12 · 1 634 affichages · Partager Raoulx,
* *** Et puis peut etre qu'en essayant régulièrement on peut trouver LE billet à 150€ ! ***
C'était ironique.. Désolée de t'avoir irrité  ... C'était "pour info".. Il y a peut etre des gens que ça interesse (des inconditionnels de la RAM  peut etre...).
cordialement, Jf84 | | | À: Jf84 · 9 janvier 2011 à 17:47 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 9 de 12 · 1 632 affichages · Partager * *** Et un week end depart le 14 au soir, retour le 17 matin (bon ok... petit week end.. ) à 161€. ****
avec sortie de l'aéroport à minuit, s'il est à l'heure (+ 30 euros de taxi) ! et lever avant 5h pour le retour (+ 30 euros de taxi), très peu pour moi !
Faut bien remplir l'arrière des avions ou il n'y a que quelques voyageurs d'affaire.
IRRITE ! il m'en faut plus que cela, ce qui est irritant, c'est la non info, et la pub ! | | | À: Raoulx · 9 janvier 2011 à 22:20 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 10 de 12 · 1 571 affichages · Partager ravie de ne pas être la seule à te trouver....agacé!! | | | À: Jabanik · 10 janvier 2011 à 10:37 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 11 de 12 · 1 490 affichages · Partager En gros, tu t'es inscrite pour quoi, sur ce forum ? Poser des questions, amener des réponses ou foutre la M..
Vu ton oeuvre édifiante sur les taxis d' Agadir, on peut s'étonner ? | | | À: Raoulx · 10 janvier 2011 à 11:57 Re: Promos de Royal Air Maroc en janvier Message 12 de 12 · 1 464 affichages · Partager je suis inscrite depuis 2008 et je n'ai encore jamais eu affaire à des gens autant odieux. surtout avec des cheveux blancs sur la tête mais on fait avec. on ne peut choisir les interlocuteurs qui répondent aux questions que l'on posent. mes questions étaient "des questions et non pas questions/ réponses, je ne sais pas faire. quant aux oeuvre édifiantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????, mais peu importe, l'intelligence est d'ignorer ce qui peut l'être, donc.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |