| Promotion chez Sunwing Humanaqc · 5 mars 2008 à 20:41 5 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 5 mars 2008 à 20:41 Promotion chez Sunwing Message 1 de 5 · 1 640 affichages · Partager « Voyagez Sunwing Payez plus tard » Voila j'ai une question pour vous, j'ai fais la demande directement sur le site de Sunwing (refusé) a été la réponse, mon crédit est A1. Sur le coup j'étais très insulté jamais on me refuse du crédit, j'appelle mon agence de voyage, mon agent de voyage me dit: Hé ben tu m'encourage, tous ceux qui ont voulu participer a cette promo ce sont vu refuser leur crédit, ce n'est que probablement de la publicité et quand les gens font la demande ils refusent, alors est-ce qu'Il y a quelqu'un d'entre vous qui a été accepté à cette promotion ? Merci ^^ | | | À: Humanaqc · 5 mars 2008 à 20:54 Re: Promotion chez Sunwing Message 2 de 5 · 1 626 affichages · Partager Aucune idé, je suis du genre pas trop crédit j' ai du $$ j ' achete j' ai pas de $$ je consomme pas | | | À: Jclaude1 · 5 mars 2008 à 21:03 Re: Promotion chez Sunwing Message 3 de 5 · 1 616 affichages · Partager ben oui, moi aussi, mais payer en 6 versements égaux sans intérêts c'est bien non ? | | | À: Humanaqc · 5 mars 2008 à 22:58 Re: Promotion chez Sunwing Message 4 de 5 · 1 593 affichages · Partager Contacte donc le producteur de l'émission La Facture ou de JE.
Il est anormal que Sunwing refuse du crédit à tous ceux qui en font la demande, c'est peut-être une tactique illégale ou du moins douteuse de marketing. Il faudrait faire enquête là-dessus.
Sinon, le conseil de Jclaude est excellent: vaut mieux avoir les sous pour voyager au lieu de le faire à crédit 
www.radio-canada.ca/...ure/280/voyage.shtml
tva.canoe.com/emissions/je/ | | | À: Nikky · 5 mars 2008 à 23:48 Re: Promotion chez Sunwing Message 5 de 5 · 1 586 affichages · Partager Hé ben c'est clair que le conseil de JClaude est bien sauf que c'est pas très clean comme pub, Il y a peut-être des familles qui aimeraient profiter de cette promo pour amener les enfants à Disney, je sais pas moi, mais là tout le monde est refusé. Mais je vais y penser à JE c'est pas fou comme idée.
la suite prochainement loll | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |