Lescaribous · 20 avril 2019 à 18:14 10 messages · 4 participants · 1 164 affichages | | | | Bonjour VFistes, Une promotion est en cours (jusqu'au 1er Mai) proposant 25% de réduction sur le prix d'entrée du Parc Omega ( parcomega.ca/ ). Avis aux intéressé(e)s!
PS : si la modération estime que ce message est trop à caractère publicitaire, qu'elle n'hésite pas à le retirer, je comprendrai tout à fait (même si je n'ai aucun lien ''d'affaire'' avec le Parc Oméga!) | | | Bonjour Merci 😀 Commande effectuée à l’instant, 15$cad d’ économisés pour 2 personnes. | | | Salut, Je suis abonné à la liste de diffusion du Parc et j'ai reçu l'offre ce matin, je me suis dit que cela pouvait intéresser du monde, d'autant que l'offre n'est pas limitée par des dates de visite (juste des dates d'achat). Au moins mon message aura servi à une personne | | | j’ai tendance à suivre tes bons conseils... Merci encore | | | Ils le font chaque année?? L'année prochaine le parc oméga est dans mon programme :-) | | | Salut, Je sais pas si ils le font chaque année, me semble que c'est la première fois cette année. Chose certaine si cela se reproduit, je transmettrai l'info! Mais rien ne t'empêche de t'inscrire à la liste de diffusion du Parc  pour être informée ''en direct'' | | | outre le parc omega sur une journee, si je veux prolonger mon sejour en dormant une nuit dans le coin, et visiter autre chose le lendemain, quels Seraient vos conseils? En novembre... | | | Salut, Du Parc Oméga tu es grosso modo à mi chemin entre Ottawa et les Laurentides!! En Novembre je laisserai tomber les Laurentides donc j'irai vers Ottawa (mais peut être que tu auras déjà vu Ottawa!)
Oui j'aurai fait Ottawa... Je pense faire l aller retour sur la journée du coup. | Discussions similaires sur l'Outaouais: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |