|  |  |
 | | | | Flocus · 10 mai 2012 à 18:16 20 messages · 11 participants · 3 333 affichages | | | | 10 mai 2012 à 18:16 Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 1 de 20 · 3 269 affichages · Partager Bonjour On serait tenté par la croisière sur le MSC opéra qui part de la Rochelle (gros avantage quand on est en gironde). L'an passé on avait vu que le tarif était bien descendu dans l'été. A votre avis est ce que c'était parce que la première année ou est ce que des promos peuvent tomber aussi cet été? Merci d'avance de vos réponses | | | À: Flocus · 10 mai 2012 à 21:39 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 2 de 20 · 3 226 affichages · Partager Bonjour Il y aura toujours des promos, maintenant peut être pas sur cette croisière. A+ | | | À: Ptitmimi · 9 juin 2012 à 12:52 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 3 de 20 · 3 094 affichages · Partager regardez directement sur le site msc pour voir si il reste des places, ça ne vous empèche pas après de la réserver auprès d'une autre agence de voyage. cette croisière a eu beaucoup de succès l'année dernière du fait que c'est un départ sur la Rochelle | | | À: Flocus · 13 juin 2012 à 17:33 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 4 de 20 · 3 040 affichages · Partager | | | Bonsoir,
Nous avons réservé en août 2011 pour un départ de la Rochelle le 24 juillet 12 et nous avons eu une réduction de 50 %. L'an passé, nous avions réservé la croisière "Perles de la Baltique" qui nous a enchantés. Msc est une bonne compagnie. Nous réitérons donc cette année d'autant plus que nous habitons en Poitou-Charentes. Cordialement. | | | Bonjour,
Nous serons donc au moins 4 membres du forum sur cette croisière du 24 juillet  avec Dasi34 et Babytoum et au moins 2 Valérie  . Tu peux t'inscrire sur le calendrier de Titi là : voyageforum.com/...es_vf_2012_D4504961/
Et on pourrait envisager une rencontre  .
Bonne préparation | | | Salut, saviez-vous que je suis à Lomé au Togo. Votre réponse me soulage. on en parlera assez prochainement.
merci | | | À: Flocus · 1 juillet 2012 à 12:16 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 8 de 20 · 2 818 affichages · Partager Bonjour, ils cassent les prix pour le 8 juillet plein pot 399€ la place même en balcon... plus de place "" gratuite "" pour les enfants, pour nous c'est 1000€  plus cher d'avoir pris les cabines à - 50% pour le deuxième passager et 3 cabines a 3.... cette fois c'est bien terminée je ne réserve plus à l'avance... même en famille.... de plus, quand j'ai réservé, même chez MSC en direct ils nous avaient dit qu'il n'y avait presque plus de place  ..... ce sera notre 12 ème croisières (2ème avec nos enfants et petits enfants).... il est un fait certain que tous les deux, on ne part plus qu'en dernière minute.... | | | Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, avec un surplus de 1000 euros pour avoir réservé il y a six mois. Je me suis plaint par mail à MSC il y a un mois lorsque le promo Bingo sont arrivées, mais je n'ai eu aucune réponse, aucun geste commercial. Etant carte Gold MSC, je suis très déçu de le non-reconnaissance d'une certaine fidélité. Je peux comprendre qu'il faille remplir un bateau, mais à quel prix ? Considérent-ils que ceux qui payent plus invitent ceux qui bénéficient de ce genre d’offre ? De ce fait, je pense être encore plus exigeant à bord. Moi aussi dorénavant, je pense ne réserver qu'à la dernière minute. Cela nous permettra peut-être aussi d'essayer d'autres compagnies...
Cordialement | | | À: Afpjle · 1 juillet 2012 à 14:16 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 10 de 20 · 2 799 affichages · Partager Re Bonjour, c'est un fait certain, la réduc de 8% avec la carte MSC et les 50% pour le deuxième passager ce n'est rien en comparaison des prix KC   .... A la retraite, pas de problème pour les dernières minutes  , en activité c'est pas la même ""limonade "".... MSC, faut pas compter sur eux pour un geste commercial, ils se ""tape "" !!!! de tout ce qu'on leurs dit   .... Faut faire avec.... Notre dernière croisière fin avril début mai sur le LIBERTY OF THE SEAS... SUPER, le top du top, et 330 € la place en cabine royal promenade  ....le seul petit problème c'est l'anglais  .... et bien voila, la messe est dite..... @ + et bonne croisière... Cordialement
Denis.. | | | Bonjour, si vous ne trouvez pas cela trop indiscret, pourriez-vous me dire si vous aviez réservé longtemps à l'avance votre croisière sur le LIBERTY, et si vous aviez réservé sur leur site directement ? Nous sommes partis en mars dernier pour une première (petite) croisière sur le MAJESTY aux Bahamas et avons vraiment apprécié ! Nous voudrions repartir bien vite, pour au moins une semaine de croisière cette fois, et essayons de trouver le meilleur tarif possible. Merci d'avance ! | | | bonjour oui j'ai vu ça. On attend de voir pour août. Mais comme vous on pard en octobre en famille et avec des amis (donc 12 au total) et on avait réservé en janvier sur le musica : tarif intéressants mais moins qu'en dernière minute. Quand on est nombreux et qu'on veut absolument partir on ne peut pas trop prendre de risques. Par contre à 2 c'est sur que les dernières minutes valent vraiment le coup. Bonne croisière et merci de votre message | | | À: Yael5 · 1 juillet 2012 à 17:56 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 13 de 20 · 2 679 affichages · Partager Bonjour, si vous ne trouvez pas cela trop indiscret, pourriez-vous me dire si vous aviez réservé longtemps à l'avance votre croisière sur le LIBERTY, et si vous aviez réservé sur leur site directement ? Nous sommes partis en mars dernier pour une première (petite) croisière sur le MAJESTY aux Bahamas et avons vraiment apprécié ! Nous voudrions repartir bien vite, pour au moins une semaine de croisière cette fois, et essayons de trouver le meilleur tarif possible. Merci d'avance !
Bonjour, pas indiscret du tout, sur le voyager of the seas prix KC 3 semaines avant, sur le liberty 2 semaines, je regarde sur leurs site et sur webcroisière et sur côté croisière.... sur le site de royal caribbean, on peut voir les cabines de libres.... | | | Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Pour notre première croisière, j'avais préféré réserver sur le site de RC en octobre pour un départ en mars, mais compte tenu de la facilité avec laquelle on peut se renseigner et réserver sur leur site, et aussi du fait qu'il nous est possible maintenant de partir quand nous le voulons, je vais certainement faire comme vous et saisir les bonnes occasions ! Apparemment, vous appreciez aussi ROYAL CARIBBEAN ? Bonne fin de journée Cordialement, | | | bonjour, je vous rassure, pour avoir essayé d'acheter ces places à 399€ cabine balcon, en contactant plusieurs croisiéristes, c'est plus un prix d'appel qu'une réalité! en fait, ne regrettez pas d'avoir réservé à l'avance, au moins vous êtes sûrs d'avoir ce que vous voulez... nous on n'a pas pu en avoir, et pourtant nous sommes en général assez réactifs. n'ayez pas de regret. | | | À: Laenad · 7 juillet 2012 à 10:54 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 16 de 20 · 2 538 affichages · Partager AH ok, ce n'est pas impossible, ils nous racontent tellement de conneries, mais j'ai tout de même reçu de MSC club une offre pour le 8 juillet    ...alors que lorsque nous avons réservés, le bateau était soit disant "" complet ""pour le mois de juillet  ... Merci @ + Denis... | | | À: Laenad · 8 juillet 2012 à 16:00 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 17 de 20 · 2 497 affichages · Partager Bonjour
Je viens de faire des "simulations " sur le site MSC il y a encore de belles disponibilités !!!!!, pour des balcons également à 690 euros (à part pour le départ du 17 aout où l' on ne peut pas accéder sur le net)
Sophie | | | À: Sophieh · 8 juillet 2012 à 16:31 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 18 de 20 · 2 485 affichages · Partager bonjour, oui oui, à 690€, je confirme mais pour le 17 juillet c'est complet; nous avions passé commande pour apprendre ce matin que ce n'est pas possible. mais nous parlions au départ d'un prix balcon annoncé à 399€...qui semble avoir été hypothétique... voilà la différence! mais nous avons trouvé mieux depuis... | | | À: Laenad · 8 juillet 2012 à 17:16 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 19 de 20 · 2 476 affichages · Partager Ok
Je n'ai vu que la pub. de MSC des départs de La Rochelle en promo à maxi 690 balcon (c'est déja pas si mal, pour cet été)
Autrement tu ne risques pas d'avoir de place le 17 juillet car :pas de départ  !
Par contre le 16 juillet, il ne reste que des intérieures à 420 euros. | | | À: Sophieh · 8 juillet 2012 à 19:04 Re: Promotion pour le MSC Opera au départ de La Rochelle? Message 20 de 20 · 2 459 affichages · Partager désolée je me suis trompée, il s'agissait bien du 16 et on nous a proposé la cabine intérieure ce matin à 399€ (ce serait la dernière) mais les cabines intérieures... bof... nous partirons du havre le 17, 555€ en cabine extérieure, et finalement ça nous plaît davantage comme trajet. bonnes vacances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |