Bonjour,
Pendant 3 jours (15, 16 et 17 novembre),
Qatar Airways lance une promotion sur certaines destinations (de 15 à 25 %, selon la classe). La période de voyage concernée va du 21 novembre 2011 au 31 mai 2012.
www1.qatarairways.com/fr/fr/homepage.html
merci il en font une actuellement jusqu'à ce soir. A force de lire j'ai mio aussi eu envie de partir avec ma petite famille mais j'ai un petit souci.
J'ai fait une résa hier soir pour avril-mai (vacances scolaires avec 2 enfants pour
bangkok avec
Qatar donc) et je viens à l'instant d'apprendre que je dois rentrer plus tôt, (billet non remboursable et modifiable avec 200 usd de frais). J'ai reçu une confirmation de réservation et les ebillets. Sur le site on me dit qu'il faut aller en agence. Il y a bien un endroit où on peut remplir pour annuler... mais pas pour modifier et les tarifs changeront demain.
J'ai vu qu'il y avait de la place sur le vol que je préfèrerais prendre et je pense que je vais payer deux fois si je fais deux réservation !
Pouvez vous me dire si ces frais s'appliquent sur la "confirmation de réservation" aussi ? Je viens de voir que j'avais les e-billets...
Pouvez vous m'éclairer. Merci de votre aide.