|  |  |
 | | | | Natachapacha · 20 novembre 2007 à 22:01 20 messages · 10 participants · 13 250 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 22:01 Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 1 de 20 · 13 136 affichages · Partager Salut à tous!!
on aimerait faire un petit tour au maroc avec une copine en décembre...je fais le tour des tarifs des ferries qui traversent, mais peut-être que quelqu'un aurait un tuyau sur des promos, ou bien des compagnies aux prix avantageux??
à priori on est deux nanas + un véhicule.....
voili voulou, si vous avez quelques tuyaus à ce sujet, c'est cool...
bonne route à tous
natacha | | | bnjour un ami a moi a voulu faire la traverse de sete a tanger sur place il a trouve une grande difference de prix entre ce qui etait annonce et ce qui est demande en faisant ces comptes il a trouve que c etait plus facile pour lui de faire la traverse d espagne et il a pris la bateau a tarife prix super bien il a ete surpris il revient a noel et il referas le meme trajet | | | Bonjour,
Le moins cher est TARIFA/ TANGER (env 20 km W d' Algésiras). Leur site web est www.frs.es/
Si tu prends un aller retour c'est 10% moins cher. Je ne l'ai jamais pris car je passe d'habitude par ALgésiras mais j'y vais aussi mi décembre et je pense passer par Tarifa.
Pour ce qui est des prix des ferries, je n'ai jamais payé ce qui est annoncé sur leur site web... C'est toujours plus cher. Je n'ai jamais eu le temps de chercher à comprendre car je fais la plupart du temps la route Paris Maroc seul et j'arrive déchiré...
Bonne roulade. | | | Je reviens de 15 jours au Maroc. J'ai eu la mauvaise surprise en arrivant à Algéciras (ESP), pour modifier mon billet de bateau, de m'apercevoir que la compagnie maritime faisait une promo sur la traversée (A/R) à 54€ au lieu des 233€ que j'avais (déjà  ) payé.
La fille au guichet m'a donné un n° afin de me renseigner la prochaine fois. Compagnie ACCIONA: 902.45.46.45 (désolé pas l'indicatif de l' Espagne - ils parlent le français).
Patrick | | | Bonjour bonjour...
merci à tous pour toutes vos infos...et surtout pour le num de tel, je vais appeler de ce pas!! | | | bonjour, si vous voulez aller au Maroc vous pouvez prendre le ferry rapide à Tarifa, il fait 4 rotations par jour entre ce gros village et la ville de Tanger. le voyage dure 35 min. et le prix pour une voiture est de € 73.- et de € 24, 50 par passager pour un aller simple. la société est la FRS, pour renseignements : tél. 00/34/956.68.18.30 - vous pouvez également vous renseigner chez MARRUECOTUR, tél: 00/34/956.68.18.21. Mais, le gros village de Tarifa vous plaira beaucoup car il n'y a que des jeunes, surtout pour le surf, la planche à voile et le kitesurfing et vous pouvez y loger pour vraiment pas cher ! Bon voyage et amusez vous bien ! | | | À: Deboxia · 14 décembre 2007 à 17:09 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 7 de 20 · 12 711 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si les tickets de ferries étaient systématiquement moins chers sur place que si on les achetait sur internet? Merci d'avance pour vos réponse! @ bientôt | | | bonsoir ! concernant les prix sur place ou via internet : là, je ne peux répondre à votre demande, malheureusement je n'en ai aucune idée ! bonne chance. | | | À: HJ61 · 16 décembre 2007 à 6:03 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 10 de 20 · 12 672 affichages · Partager Meeeerveilleux! Merci beaucoup pr ces précieuses infos Papy! | | | Slt pourrais tu me donner plus d'infos sur le prix que tu as payé pour la traversee et pour quel nombre de personnes et pour quelle periode Cet agense ou se trouve telle ? Merci de me repondre Oiss | | | À: Deboxia · 18 avril 2008 à 21:55 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 12 de 20 · 11 601 affichages · Partager Slt je trouve les prix hyper interressants, l'année passe javais achetee mes billets en avance par agence en france pour 3 adultes et 2 enfants 5 et 4 ans, jai payée 530 euros !!! aller et retour avec la voiture en passant par algeciras a tangerLes tarifs que tu as citée, c'est quoi comme agence, le tarif passager est de 24, 50 euros, sais tu le tarif pour des enfants de 6 et 5 ans plus un bebe de 3 mois!! Merci de me repondre, je pars cet ete fin juillet !!!!Je ne connais pas du tout TarifaOiss | | | À: Oiss · 1 mai 2008 à 12:14 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 13 de 20 · 11 584 affichages · Partager  J'ai eu un peu tard votre message car je suis en plein déménagement et dans les travaux et vis provisoirement chez des amis !!! Le prix du billet pour un enfant malheureusement je n'en ai aucune idée !!! Tarifa est, disons, un gros village avec quelques belles plages et surtout très intéressant pour les surfers car beaucoup de vent ! Il y a moyen de se loger pour vraiment pas cher mais par contre je trouve que les restos sont, eux, très cher ! C'est un peu de l'arnaque ! Comme vous partez fin juillet, c'est vraiment la haute saison en Espagne et évidemment la période la plus chère donc les prix peuvent varier !! Si j'étais vous, je téléphonerais aux N° que j'ai donné précédemment en réponse à "natachapacha" pour connaître les tarifs exacts et ne pas avoir de mauvaises surprises, vous y trouverez également le nom des agences ! Je ne peux vous donner plus de renseignements pour l'instant vu que mes papiers sont emballés dans des caisses et je ne peux y accéder pour le moment !!! je reprendrai contact avec vous dès que je serai dans ma nouvelle habitation d'ici plus ou moins un mois ! Bonne chance. | | | Bonjour, je souhaite effectuer la traversée tarifa/ tanger début juillet avec ma voiture. Je me demandais s'il ne serait pas plus avantageux de payer la traversée sur place ( tarifa) plutôt que de passer par une agence depuis la France. Avez vous des infos concernant cette éventualité, merci d'avance.
Corinne | | | À: Daniel3 · 27 avril 2010 à 5:40 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 15 de 20 · 7 339 affichages · Partager Bonjour Daniel3 ! Pour l'instant, je ne connais pas les prix de cette année pour les traversées mais je dois y aller moi-même ( Tarifa/ Tanger) début mai (dans les 15 premiers jours) et évidemment là je pourrai vous répondre exactement, si cela n'est pas trop tard pour vous ?! Salutations. | | | À: Deboxia · 2 mai 2010 à 18:01 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 16 de 20 · 7 253 affichages · Partager Merci, Cela ne sera pas trop tard; J'attends vos informations avec impatience. Bon voyage! | | | À: Daniel3 · 19 mai 2010 à 15:52 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 17 de 20 · 7 128 affichages · Partager Daniel3 Bonjour ! Alors, nous avons été la semaine dernière à Tanger par Tarifa et j'ai pu avoir des prix pour vous ! Aller/Retour Tarifa/ Tanger = 66,60€ par pers. et 167,406€ pour le véhicule. Ce tarif est valable pour l'instant ainsi que pour le mois de juin mais pour Juillet et Août la brave fille n'a pu me répondre mais m'a dit que pour ces deux mois cela pouvait augmenter d'une dizaine d'Euros mais pas plus !!!!! L'agence s'appelle FRS.es et il y a possibilité de prendre les billets au port ! L'agence se trouve à l'intérieur de l'entrée. Passeport nécessaire !!! Bonne Chance et à bientôt. | | | À: Deboxia · 20 mai 2010 à 23:40 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 18 de 20 · 7 087 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci pour ces renseignements; j'espère que vous avez passé de bons moments. A bientôt | | | À: Daniel3 · 21 mai 2010 à 3:14 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 19 de 20 · 7 084 affichages · Partager Daniel3 Bonsoir ! J'espère que j'ai pu vous aider ! Mais, je crois avoir oublié de vous signaler que ces prix étaient pour Aller/Retour ! Notre visite à Tanger à été un peu courte mais ce n'est pas une ville très intéressante et en plus, vous êtes harcelé toutes les 3 minutes !!!! Dommage ! Enfin, à part cela nous avons passé un bon moment. Je vous souhaite bonne chance. | | | À: Deboxia · 21 mai 2010 à 8:18 Re: Promotions sur la traversée Espagne- Maroc en voiture? Message 20 de 20 · 7 076 affichages · Partager * **** Notre visite à Tanger à été un peu courte mais ce n'est pas une ville très intéressante et en plus, vous êtes harcelé toutes les 3 minutes !!!!***
bonjour, Il est dommage de véhiculer une telle (dés)information. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |