Maintenant que l'Iran devient "fréquentable" pour la plupart des compagnies aériennes, on trouve des promotions comme ici avec Austrian Airlines depuis Paris ou même Lyon et Nice. Je n'ai pas trop compris combien de temps cela dure, mais on a des vols AR à 360€ vers Téhéran.
Mais que se passe t-il les prix d'avion ont subitement augmenté j'étais partie avec Qatar airlines j'avais payé 300euros le vol, maintenant c'est 800 euros mini.. Pour Mahan airlines, c'est cher et trés dur à réserver... je voudrais partir vers le 20...
Je pensais atterrir à Shiraz et repartir en France par Téhéran, mais le prix des vols que je trouve pour les deux n'a rien à voir. Est-ce toujours le cas ou certains d'entre-vous ont-ils déjà trouvé des vols Paris Shiraz à des prix équivalents à ceux...
Je prévois de visiter une petite partie de l'Iran d'ici quelques semaines. Ayant découvert des photos incroyables (!!) de l'ile d'Hormuz, je souhaite commencer par là. Donc partir en ferry depuis la ville de Bandar Abbas. Ma question: peut-on réserver...
Nous partons en IRAN en avril, et nous voulons rejoindre Rasht (près de la mer Caspienne) qui pourrait nous dire quelle compagnie aérienne prendre depuis Téhéran, j'ai du mal à trouver sur internet horaires et prix merci par avance