Bonjour,
Je suis d'accord avec vous et lorsque j'ai eu écho du drame mon unique pensée est allée aux équipages des paquebots qui étaient loin de leurs familles. Ces équipages sont si souriants, serviables et nous montrent toujours le meilleurs d'eux-mêmes.
J'ai alors écrit un petit article sur mon blog perso car je me suis demandée quelles étaient les actions des compagnies de croisière pour leur venir en aide. A ma grande surprise, même s'il y a de nombreuses actions des compagnies, elles sont ne sont que peu voir pas du tout relayer en
France et en français. Elles sont probablement pilotées par les sièges des compagnies ce qui explique peut-être cela mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de relais en
France via les sites Internet, blogs et autres Facebook des compagnies de croisière.
Si cela vous intéresse, voici les actions que j'ai pu recenser :
bit.ly/1i8Bhm3
Juste un petit message aux équipages Philippins pour leur dire que nous n'oublions pas les services et le bonheur que vous nous avez apporté en croisière : Dear philippins crew members, we do not forget you and your families.
Wendy29
Escale Croisière
bit.ly/RxH9vk