Amazighon · 19 juillet 2009 à 15:54 4 messages · 3 participants · 1 175 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 15:54 Propose covoiturage Nantes - sud Espagne le 30 juillet 2009 Message 1 de 4 · 1 174 affichages · Partager bonjour je compte partir de nantes au sud sud de l' espagne le 30 juillet. J'ai une voiture et je suis à la recherche d'une personne pour faire le trajet ensemble | | | salut dis moi si tu passes (ou pourrai passer !) aux environs d'albi (tarn) et à combien tu estimes ma participation jusqu'a barcelone.cordialement | | | salut dis moi si tu passes (ou pourrai passer !) aux environs d'albi (tarn) et à combien tu estimes ma participation jusqu'a barcelone.cordialement
désolé pour aller au sud de l' espagne, je passe par Bordeaux, puis Madrid et donc je ne passe pas du tout par Albi et Barcelone | | | salut je suis de bordeaux et je dois me rendre a seville! je peux mettre le prix qu'il faut pour l'essance. j'ai un petit labrador de 1ans voila tiens moi au courant le plus vite si cela est possible. voila mes coordonnés: 06 66 22 32 59 Merci! Alexis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |