Bonjour,
Nous sommes actuellement deux étudiantes infirmières en deuxième année.
Dans le cadre de la formation, il nous ai proposé d'effectuer un stage de 10 semaines à l'étranger lors du stage de semestre 5 (31 Aout 2016 à debut novembre 2016).
Dans cette optique, nous souhaiterions effectuer un stage en
Argentine.
Nous sommes fortement intéréssée par votre message. Serait-il possible d'avoir quelques informations supplémentaires ?
Merci et bonne soirée
En attentr de votre réponse, cordialement, Dubois--Julienne Manon et Delamarre Julie.