Bonjour monsieur Claude !
Tout d’abord, je me permets de vous souhaiter une excellente année 2018.
Vous aviez eu la gentillesse de me communiquer des informations à propos d’herbergement sur
Santorin (villa flower juste à côté de
Oia).
Le propriétaire vient de m’informer qu’il y a de la disponibilité pour mes 3 jours début août.
Avant de confirmer ma réservation et malgré vos informations, n’est-on pas trop éloigné de tout et les bus, qui semblent souvent bondés, dixit certains forums, nous permettront-ils de nous déplacer sans trop de soucis?
Par avance je vous remercie pour vos informations.
Cdlt. François.