Prospection pour centre de formation en Islande Louajacques · 18 juillet 2018 à 14:49 5 messages · 2 participants · 423 affichages | | | | 18 juillet 2018 à 14:49 Prospection pour centre de formation en Islande Message 1 de 5 · 423 affichages · Partager Bjr je voudrai me rendre en islande j'ai besoin des informations concernant les hôtels, le billet d'avion. Je suis Camerounais et me rassurer que je peux voyage sans visa.
Merci de me répondre car mon voyage est prévu pour le mois prochain. Casablanca Marco | | | À: Louajacques · 18 juillet 2018 à 23:19 Re: Prospection pour centre de formation en Islande Message 2 de 5 · 403 affichages · Partager Bonsoir
Visa obligatoire et pas facile à obtenir !
LILI | | | À: Tassili · 19 juillet 2018 à 13:10 Re: Prospection pour centre de formation en Islande Message 3 de 5 · 394 affichages · Partager Bonjour madame lili tassili je vous remercie de votre réponse alors svp je voudrai savoir si vous pouvez m'aider à y aller en islande pour la recherche d'un centre de formation de football pour les U11et U10, je suis éducateur sportif et travail ici avécu le FCCameroun de Casablanca. J'ai besoin d'une invitation svp voici mon numéro 212673046124. Metci encore une fois madame. Je voudrai me rendre là-bas le mois d'août vu que ce sont les vacances nous reprenons en septembre. Voilà. Je viens ici depuis 9 ans | | | À: Louajacques · 20 juillet 2018 à 10:06 Re: Prospection pour centre de formation en Islande Message 4 de 5 · 385 affichages · Partager Bonjour
Désolée mais je n'ai aucun rapport avec ce pays ! Une invitation ? Je n'y vis pas et je n'y suis jamais allée !
Tu parles la langue ? Pourquoi cette idée fixe sur l' Islande ?????
LILI | | | À: Tassili · 30 mars 2020 à 18:39 Re: Prospection pour centre de formation en Islande Message 5 de 5 · 259 affichages · Partager Bjr tassili ça fait bonne lurette et j'espère que vous allez bien malgre le corona et le confinement. je serai heureux de vous lire enfin davoir de vos nouvelles. Cette fois j'aimerai visite malte. et je souhaite avoir des infos comment sa se passe. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |