| Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille) Rochoa · 13 octobre 2016 à 5:20 7 messages · 4 participants · 1 617 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 5:20 Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille) Message 1 de 7 · 1 617 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir si le phénomène de la prostitution a disparu à Santa Lucia. Ce n'est pas pour ma consommation je serai en famille. Aussi, Il y a -t-il un autre endroit à part mar verde. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rochoa · 13 octobre 2016 à 21:13 Re: Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille) Message 2 de 7 · 1 588 affichages · Partager Bonjour, Je doute fortement de sa disparition. Remarquer que cela fais longtemps que je n'y ai pas m'y les pied. Cependant au dernier commentaire vu et lu lors de mes préparation de voyage, elle y étais encore. Toutefois dépendant el type d'hôtel que vous choisirez je dirais dans certaine ce n'est pas le type de l'endroit.
si vous voulez réduire le risque je dirais que Caillo santa-Maria ou Cayo coco sont plus familiale. Varadero l'étant aussi mais je l'Attribut plus au Jeune voulant faire la fête (je sais j'ai s'en doute tord !  ) | | | À: Elrickp · 13 octobre 2016 à 23:56 Re: Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille) Message 3 de 7 · 1 582 affichages · Partager Je ne parlais pas de petit vieux avec des jeunes de 20 ans il y en aura toujours je crois. Je parlais plutôt dans la rue hors des hôtels. | | | À: Rochoa · 14 octobre 2016 à 0:00 Re: Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille) Message 4 de 7 · 1 580 affichages · Partager Je ne parlais pas de petit vieux avec des jeunes de 20 ans il y en aura toujours je crois. Je parlais plutôt dans la rue hors des hôtels.
Mes excuse alors, pour moi c'est ce qui ce passais à l'intérieur de cette hôtel qui m'as le plus surpris. Remarque les petite jeune de 20 ans sur la rue étais justement les même dans l'hôtel !
Pour l'extérieur je ne peux pas dire au dernière visite de Cuba la Police semblais plus active autour des hôtel. A savoir s'il visais ce type d'activité, aucune idée, je ne m'y suis pas attardé | | | À: Elrickp · 14 octobre 2016 à 2:37 Re: Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille) Message 5 de 7 · 1 576 affichages · Partager Bref, dans un pays ou il a un peu de misère ce genre de chose arrive. | | | À: Rochoa · 15 octobre 2016 à 4:23 · Modifié le 15 oct. 2016 à 4:44 Re: Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille) Message 6 de 7 · 1 557 affichages · Partager ha-ha-ha!!...je ne savais pas qu'au Québec il y a un...peu de misère...vu la prostitution qui existe.. | | | À: Rochoa · 27 novembre 2016 à 15:34 Re: Prostitution disparue à Santa Lucia? (voyage en famille) Message 7 de 7 · 1 456 affichages · Partager La disparition de la prostitution à Santa Lucia, à Cuba, et dans tous les pays du monde est impossible. Ceci dit, il y a eu un gros "ménage" ces dernières années à Santa Lucia. Je ne vois pas pourquoi ne pas y aller en famille! Pour sortir le soir, à part le Mar Verde qui est plein ou vide selon les saisons, le Rumbo est très populaire, et il y aura toujours possibilité d'y faire d'agréables rencontres, comme dans tous les bars du monde... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |