| Protection et sécurisation valises dans pick-up de location Chiffonnette · 5 mars 2026 à 22:41 2 messages · 2 participants · 186 affichages | | | | 5 mars 2026 à 22:41 Protection et sécurisation valises dans pick-up de location Message 1 de 2 · 186 affichages · Partager Bonjour, J'atterris à Québec puis pars vers le New Brunswick et la Nouvelle Ecosse. Je souhaite louer un pick up. La question que je me pose : est ce que ce vehicule est bâché et sécurisé afin d'y déposer les valises ? J'ai eu deux avis contradictoires. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chiffonnette · 17 mars 2026 à 1:28 Re: Protection et sécurisation valises dans pick-up de location Message 2 de 2 · 155 affichages · Partager Bonjour,
Je crois (je vous réponds à tout hasard), que vous devez demander à la compagnie de location.
Cependant je n'ai pas souvenir d'avoir vue des camions pick up de location avec bâche. Encore moins avec sécurisation.
Peut-être que vous pouvez demander un camion avec une boîte en fibre de verre. Celles-ci à ma connaissance peuvent se barrer.
Salutations 👋 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |