Prothèses dentaires à Cuba Mireille2012 · 21 décembre 2014 à 20:31 3 messages · 2 participants · 2 485 affichages | | | | 21 décembre 2014 à 20:31 Prothèses dentaires à Cuba Message 1 de 3 · 2 472 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Cuba pour renouveller ses prothèses dentaires ? Si oui, où, j'aimerais bien profiter de vacances en même temps (2 semaines si nécessaires). J'ai pensé à Holguin, je n'y suis jamais allée. | | | Je suis allé chez le dentiste à Guadalavaca, hôtel Club Amigo (atterri à Holguín) en novembre dernier. Examen+3 réparations de caries+ nettoyage = $90!! Autre touriste en même temps que moi : prothèses complètes en haut et en bas =$350. Autre touriste canadien qui va à cette clinique depuis plus de 10 ans. Le dentiste est habitué avec les touristes qui sont là pour un court séjour. Ma première rencontre le lundi à 10 heures am, son travail fut terminé le mardi à 2pm. L'autre touriste qui a fait faire ses prothèses complètes: première rencontre lundi 9am, prothèses terminées le mardi fin pm, elle pouvait revenir autant de fois pour des ajustements, s'il y a, pour le reste de ses 2 semaines de vacances. Quelqu'un m'a dit que tu pouvais prendre rendez-vous à partir de la réception de l'hôtel...à vérifier. De toute façon le dentiste est très rapide dans ses rendez-vous. La clinique est située directement sur le site de l'hôtel à la limite côté nord soit opposé à la mer derrière la dernière piscine (demande au personnel, facile de se rendre à pied entre 2 baignades !) | | | À: Co75 · 22 décembre 2014 à 17:43 Re: Prothèses dentaires à Cuba Message 3 de 3 · 2 407 affichages · Partager Merci Claude pour ces informations, elles me sont très utiles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |